| Etre guide à travers le monde Jackcaro1 · 16 mars 2007 à 19:45 3 messages · 2 participants · 1 016 affichages | | | | 16 mars 2007 à 19:45 Etre guide à travers le monde Message 1 de 3 · 1 016 affichages · Partager bonjours a tous je me demande si vous avez des agences a me recommander..jai 25 ans et je parle anglais francais et je me debrouille en espagnol (un cour bientot) et jaimerais plus que tout me trouver un emploi comme guide ou autre dans divers pays....je suis super motiver...jai vu tout le canada la thailande et le mois prochain le perou.....merci de me soumettre vos info idees ou experience caroline | | | À: Jackcaro1 · 17 mars 2007 à 0:13 Re: Etre guide à travers le monde Message 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager personne ne repond alors je relance | | | À: Jackcaro1 · 17 mars 2007 à 0:22 Re: Etre guide à travers le monde Message 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager dans certains pays il y a des ecoles pour etre guide. Je vois tres mal etre un guide pour le monde car il faut connaitre l'histoire de chaque pays.
Tu devrais te concetrer sur un ou qques pays et apres tu te lances dans la formation pour devenir guide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |