| Guide sur le travail à l'étranger? Gemtl · 22 août 2004 à 23:07 6 messages · 3 participants · 1 939 affichages | | | | 22 août 2004 à 23:07 Guide sur le travail à l'étranger? Message 1 de 6 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, qui est génial en passant! Je suis en train de faire des recherches de guide sur le travail et le volontariat à l'étranger. Je veux partir 6 mois en février prochain et je voudrais partir dans l'ouest de l'Europe.
Pouvez-vous me conseiller un guide sur le travail à l'étranger, particulièrement dans l'environnement, l'agriculture biologique ou dans des restos et boulangeries bio?
Merci! Geneviève | | | À: Gemtl · 23 août 2004 à 9:50 Re: Guide sur le travail à l'étranger? Message 2 de 6 · 1 926 affichages · Partager Les guides du routard "guide de l'expatrié".... tres interressant et mis a jour regulièrement.... eviter dakota editions... juste la couverture change lors de la MAJ.... | | | À: Inextremis · 23 août 2004 à 15:20 Re: Guide sur le travail à l'étranger? Message 3 de 6 · 1 917 affichages · Partager Merci pour ton conseil! Justement, il y avait un guide de Dakota Éditions qui semblait intéressant "Le guides des jobs pour changer d'air".
Mais si comme tu dis, il ne font pas de mises à jour depuis longtemps, ça ne vaut pas la peine de se le procurer! 
Geneviève | | | À: Gemtl · 23 août 2004 à 15:54 Re: Guide sur le travail à l'étranger? Message 4 de 6 · 1 912 affichages · Partager disons que les qqs ouvrages de ce type que j'ai acheté chez eux..... m'ont satisfait jusqu'au jour ou j'ai voulu achete la mise a jour et qu'en la feuilltant je me suis apercu que rien n'avait changé..... il est possible que si c'est officiellement la premiere edition... le guide soit pas mal... | | | À: Inextremis · 3 septembre 2004 à 19:56 Re: Guide sur le travail à l'étranger? Message 5 de 6 · 1 849 affichages · Partager Il y a un guide du genre qui s'adresse spécifiquement aux Québécois. Ça s'appelle Embarquement immédiat et c'est publié chez Stanké. Tu le trouveras facilement chez Renaud-Bray ou Archambault. On y parle autant du travail sur les bateaux de croisières que de l'enseignement. Il est assez récent, je crois qu'il a été publié au printemps dernier. | | | À: Canaille · 12 septembre 2004 à 19:36 Re: Guide sur le travail à l'étranger? Message 6 de 6 · 1 795 affichages · Partager Merci pour l'info! Je vais aller voir ça de plus près chez Renaud-Bray alors! 
Geneviève | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |