Étudiante cherchant à partir au Vietnam Chrisvietnam · 7 novembre 2010 à 16:48 23 messages · 8 participants · 3 262 affichages | | | | À: Chrisvietnam · 12 novembre 2010 à 17:33 Re: Étudiante cherchant à partir au Vietnam Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager on ne peut pas a proprement parlé de stage puisqu'un stage doit etre conventionné par une entreprise francaise mais un petit boulot c'est possible... Ce qui serait bien c'est que tu essaies de trouver quelque chose dans la branche que tu aimes... Avec seulement ton bac ca ne va pas etre facile... mais bon, si ton anglais est bon et que tu es une personne dégourdie avec du bagou tu devrait y arriver ! Comme dit precedemment dans d'autres posts, l'hotellerie ou la restauration pourraient aller... mais que je te le disais aussi avant, la rémunération risque d'etre peu élevée, en espérant que tu es tes parents pour combler le trou... | | | À: Fleur75 · 13 novembre 2010 à 1:20 Re: Étudiante cherchant à partir au Vietnam Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils et explications !  Sa m'a beaucoup aidé, je n'hésiterai pas à vous recontactez si j'ai des questions ! Et si vous connaissez des entreprises qui aurai besoin d'une stagiaire ou d'une personne pour les aider pendant quelques mois l'année prochaine vous pouvez éventuellement penser à moi... | | | À: Fleur75 · 14 novembre 2010 à 20:04 Re: Étudiante cherchant à partir au Vietnam Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Savez-vous si une colocation à Hanoi est facile à trouver ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |