| Etudier à l'étranger avant le bac Ramdane11mzr · 3 avril 2015 à 1:08 7 messages · 3 participants · 1 109 affichages | | | | 3 avril 2015 à 1:08 Etudier à l'étranger avant le bac Message 1 de 7 · 1 105 affichages · Partager bonjour tout le monde ! j'ai eu l'idée de partir etudier en angleterre à londres exactement ; pour votre information j'aurai 16 ans octobre prochaine alors j'ai besoin de votre avis !! | | | À: Ramdane11mzr · 3 avril 2015 à 2:30 Re: Etudier à l'étranger avant le bac Message 2 de 7 · 1 091 affichages · Partager bonjour tout le monde ! j'ai eu l'idée de partir etudier en angleterre à londres exactement ; pour votre information j'aurai 16 ans octobre prochaine alors j'ai besoin de votre avis !!
Bonjour À part en pension, vous ne pourrez pas vivre à l'étranger sans vos parents avant d'être majeur. Qu'en pensent-ils? | | | À: Mars2012hk · 3 avril 2015 à 23:28 Re: Etudier à l'étranger avant le bac Message 3 de 7 · 1 046 affichages · Partager salut ! merci pour la reponse ! ok ça c'est vrai mais je vais rester avec mon oncle ; alors ? | | | À: Ramdane11mzr · 4 avril 2015 à 11:55 Re: Etudier à l'étranger avant le bac Message 4 de 7 · 1 024 affichages · Partager pour votre information j'aurai 16 ans octobre prochaine alors j'ai besoin de votre avis !!
Salut, Au mois d'octobre prochain, c'est 19 ans, et non 16, d'après le profil   ! | | | À: Fayd · 4 avril 2015 à 23:56 Re: Etudier à l'étranger avant le bac Message 5 de 7 · 1 004 affichages · Partager pour votre information j'aurai 16 ans octobre prochaine alors j'ai besoin de votre avis !!
Salut, Au mois d'octobre prochain, c'est 19 ans, et non 16, d'après le profil   !
ça c'est vrai d'aprés le profil parce ce que lorsque je me suis enregistrer sur le forum j'ai changer l'annee de naissance pour éviter quelques problemes ! a part ça vous avez pas d'autre reponses (ou remarque) ? | | | À: Ramdane11mzr · 5 avril 2015 à 1:54 Re: Etudier à l'étranger avant le bac Message 6 de 7 · 1 001 affichages · Partager ok ça c'est vrai mais je vais rester avec mon oncle ; alors ?
Qu'en pensent vos parents? | | | À: Mars2012hk · 5 avril 2015 à 20:14 Re: Etudier à l'étranger avant le bac Message 7 de 7 · 977 affichages · Partager ok ça c'est vrai mais je vais rester avec mon oncle ; alors ?
Qu'en pensent vos parents?
c'est eux qui m'ecouragent a partir parce qu'ils cherchent le bonheur pour moi et pour etre franc il ne reste plus d'education en algerie !! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |