Naouell · 30 mai 2006 à 16:46 4 messages · 4 participants · 5 640 affichages | | | | 30 mai 2006 à 16:46 Message 1 de 4 · 5 625 affichages · Partager salut......je ss etudiante en psychologie et j'aimerai vraiment pouvoir continué mes etudes en europe et precisement au luxembourg on dit que c'est un pays agreable alors si vous pouvez m'aider et me conseillé sur les demarches que je dois faire et puis si mon réve pourra se réalisé...c'est trés important pour moi...................merci | | | Tu cherches toujours à venir étudier au Luxembourg? | | | Bonjour,
Je suis inscrite à l'Université de Luxembourg afin de passer le certificat de cours complémentaires en droit luxembourgeois. Or, je dois faire homologuer mes diplômes français. Lors du dépôt de ma demande d'homologation, on vient de me préciser qu'il fallait que je fournisse une adresse au Luxembourg. Je suis domiciliée en France et je n'ai pas de famille ni d'employeur au Luxembourg. Savez vous s'il existe des sociétés de domiciliation ou s'il est possible d'ouvrir une boite postale à la Poste pour un particulier?
Merci
à +
Estelle | | | je peux vous posez une question mme ? | Discussions similaires sur le Luxembourg: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |