Etudier les massages ayurvédiques en Inde Aurorita · 26 septembre 2003 à 12:17 30 messages · 20 participants · 14 533 affichages | | | | À: Sandrineinde · 22 octobre 2004 à 15:21 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 8 604 affichages · Partager Merci Sandrineinde
je ne connaissais pas celui là | | | À: Montorsier · 22 octobre 2004 à 15:47 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 8 600 affichages · Partager au cas où... je ne sais pas si tu as lu "la beauté absolue, l'harmonie intérieure grâce à l'ayurveda" de Pratima Raichur. | | | À: Aurorita · 3 janvier 2006 à 18:34 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 7 776 affichages · Partager Salut, comment s'est passé ton voyage? Est-ce que tu peux me livrer quelques infos/adresses par rapport aux vols, formation de massage ayurvédique pour des prix les moins élévés? Ca serrait formidable... car je cherche une possibilité de participer à une formation ayurvédique (massage/alimentation) le moins chère (je suis RMIste!) dans le Sud de la France ou en Allemagne ou en Inde. Est-ce que cette formation est prise en charge par l'état français? Bon, il y a plein de questions ouvertes! Merci pour votre réponse et Bonne Année 2006! Paula_Ernst@hotmail.fr | | | À: Srini1976 · 28 juin 2007 à 10:42 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 6 731 affichages · Partager bonjour srin je recherche une ecole de massage en inde mais ne connaissant mal ce pays j'ai beaucoup de mal à m'orienter pourrais tu m'aider dans cette quête? Je m'appelle mouny | | | À: Aurorita · 7 juin 2008 à 6:59 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager Salut Il y a centre de recherche et un université à Pondicherry | | | À: Dipy · 9 juin 2008 à 17:47 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager Il y a aussi une très grande université à Trivandrum...  ...La plus ancienne de toute l' Inde, puisque la science de l'ayurvéda est originaire du Kérala... | | | À: Aurorita · 9 juin 2008 à 18:01 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager si t as envie d apprendre hindi, je peux t aider. Le massage ayurvedique il y en a bcp et ils poussent comme les champignons partout mais une meilleure ecole hmmmmmm c est une question trop difficile. il fo mieux aller voir les autres villes. 5000 roupies pour un cours de 4 semaine. je crois | | | À: Sadhou · 10 juin 2008 à 12:09 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager L'essentiel pour choisir une bonne formation est déjà que le professeur soit un docteur ayurvédique dîplomé...Ensuite que la théorie et la pratique soient enseignés...Puis que la pédagogie soit adapté pour nous occidentaux...
c'est donc dans la dernière idée que là du coup il y a beaucoup moins de formations proposées...
car peu de docteurs savent s'adapter à notre pédagogie...l'enseignement est souvent trop magistral...
donc déjà il y a moins de "champignons" 
et la dernière exigence : que le le stage soit donné en français...Alors là il n'y a plus que deux ou trois centre au Kérala qui le font !!! | | | À: Vellayani · 25 juillet 2011 à 11:02 Re: Etudier les massages ayurvédiques en Inde Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager bonjour fanfan, je suis marie et je voudrais savoir si tu pouvais me donner le nom de ces deux ou trois centre. merci a bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |