Salut,
Ma copine part étudier a
Monterrey et je vais y aller avec elle pour les 4 premières semaine d'aout. Le truc embettant, c'est qu'elle aura des cours, que
monterrey n'est pas vraiment le plus belle endroit du
mexique que j'ai un peu peur d'être coincé la-bas.
On comptait se prendre des weekend prolongé histoire de visité le
mexique, mes qestions sont:
est ce que ce n'est pas trop génant de sécher des cours, au niveau de l'appel, interrogation régulière/surprise
est t'il possible d'acceder au cours, installation du campus, Fetes étudiantes et activité proposé par le TECsi on
est pas étudiant du TEC (pas de badge)
ya t'il des truc sympa a faire aux alentour "proche" de
monterrey
Salut et merci
très sympa ce forum nicolas