Hello les amis,
je me présente Anthony, j'ai 20ans et actuellement en BTS dans le commerce (peu importe).
Depuis 2 ans j'envisage après mon BTS (il me reste 2 ans d'étude) mais je préfère être bien préparé et surtout avoir un maximum d'info et ne pas partir sur un coup de tête et de venir apprendre la langue thai en
thailande sur
bangkok, j'ai déja parcouru un peu le forum et quelque recherche de mon coté, je pense m'inscrire dans l'école (MyThaiLanguage) j'en suis même sur

.
Mais j'aimerai quelque info concernant le budget en dehors de l'avion et de l'inscription dans l'école, j'envisage de venir avec en moyenne 12 000€ d'economie, pensez-vous que c'est suffisant de vivre pour 1 ans ?. Sachant que je serai surement en colocation (avec ma copine thai qui vit à
bangkok) donc surement nos frais partager à 2.
Ainsi, je peux travailler avec un VISA ED (si j'obtiens un work permis ?) est-ce vraiment difficile d'obtenir le work permis ?
Autre questions avec un VISA ED je peux avoir des aides financière (française) j'entends par la, aide logement, nourriture. oui j'ai de l'espoir on sais jamais

Je suis que je suis jeune, j'aurais seulement 22ans quand je viendrai en
thailande, mais je suis déterminer à apprendre la culture, la langue et bien sûr vivre avec ma copine.
Je ne veux pas le grand luxe (appartement 100mcarre etc) juste un simple appartement 40-50mcarre etc et pourquoi pas après vivre en
thailande avec ma copine si tout deviens hélas ceci est une autre histoire.
J'aimerai avoir des avis de certaines personnes ayant étudier à l'école que je pense m'inscrire d'ici là, l'ambiance etc et si la vie en
thailande n'est pas trop dur quand nous avons un budget limité (j'ai besoin que du minimun)
je vous remercie d'avoir lu, et je suis désolé des fautes
si vous avez des questions dite le moi

Anthony