Je suis étudiant inscrit à l'UQAC présentement dans le programme de l'administration. Et j'ai une autre lettre d'admission de l'Université Laval (programme MBA). Maintenant, j'hésite beaucoup entre les deux universités, ne pouvant pas prendre ma décision...
Rahmou · 8 mai 2007 à 16:29 · 3 participants · 9 760 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et j'ai été accepté a l'UQAC pour la session d'automne 2007. comme je ne connais pas la ville je souhaiterai que l'on m'informe justement sur les alentour de la ville, l'ambiance et le profil type d'un habitant de Chicoutimi...
Timil · 19 mars 2013 à 16:46 · 2 participants · 2 665 affichages
Je suis un diplômé Algérien (licence en sciences de gestion), j'ai fais ma demande d’admission en ligne le 10 mars 2013, j'ai reçu l'accuse de réception de mon dossier le jour même, par ce que j'ai envoyé mon dossier par mail,,, j'aimerai savoir la durée...
Risque · 1 mai 2007 à 12:46 · 10 participants · 21 654 affichages
On part au canada dans un mois. On va s'installer a chicoutimi. Je voulais avoir des informations sur cette ville (Climat, securite, caractere des gens, shopping en fait toutes les informations que vous avez sur cette ville), pour la location de maison...
Je prépare toutes les formalités pour un post-doctorat à Joncquière. J'ai bien-sûr mille et une questions, mais pour pouvoir me projeter financièrement, j'en suis à l'étape de la recherche d'appartement ou petite maison. Ma question peut paraître simplette...