Crabou · 21 septembre 2009 à 8:29 2 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 8:29 Eurofly pour les Maldives? Message 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé des vols direct et peu chers pour les Maldives au départ de Milan Malpensa (570€ en éco, 1500€ en affaire) par cette compagnie, opérés en A330.
Quelqu'un a-t-il pris récemment cette compagnie et sait ce qu'elle vaut point de vue confort et fiabilité ?
Merci ! | | | À: Crabou · 17 octobre 2009 à 17:43 Re: Eurofly pour les Maldives? Message 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Je ne connais pas Eurofly, mais étant habitué de la ligne je peux te dire que la compagnie top c'est Emirates, mais le mieux c'est le vol direct sur XL Airways. Par contre, évite Sri Lankan. Je rentre d'un vol sur leur compagnie, je n'ai pas fermé l'oeil, ni à l'aller, ni au retour. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |