| Europe à cheval Caroline1l1 · 5 novembre 2004 à 12:48 5 messages · 3 participants · 3 365 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 12:48 Europe à cheval Message 1 de 5 · 3 363 affichages · Partager Bonjour,
jaimerais savoir si cest possible de faire des randonnes de longue durer a cheval. Je ne crois pas pouvoir faire le tour de leurope, mais jaimerais bien faire quelque regions de la france, de lespagne ou meme de litalie a cheval. Si vous connaisser des gens qui ont des chevaux ou des centre equestre avec lesquels je pourrais avoir des information japprecierais.
Merci
Caroline | | | À: Caroline1l1 · 5 novembre 2004 à 16:27 Re: Europe à cheval Message 2 de 5 · 3 349 affichages · Partager Bonjour Caroline
en Italie (Toscane) je connais "Cavallo Natura". Je suis allé là bas, il y à deux ans. On peut déguster produits de la toscane (Vins, fromages). A peu de kilomètres, se trouve la petite ville de Grosseto et le parc national de la Maremma où on peut faire des longues "passeggiate" a cheval.
Tu peux regarder leur web site: www.cavallonatura.it . (En anglais et italian)
ciao ciao. | | | À: Cesare · 5 novembre 2004 à 18:53 Re: Europe à cheval Message 3 de 5 · 3 340 affichages · Partager  wow!! merci,
si vous en connaisser dautre possibilite faites les parvenir..!
Caroline | | | À: Caroline1l1 · 12 novembre 2004 à 14:46 Re: Europe à cheval Message 4 de 5 · 3 300 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également une passionnée de randonnée à cheval. Si ton voyage t'emmene jusqu'en Roumanie, voici l'adresse d'un centre équestre qui organise des randonnées à cheval. J'y suis déjà allée trois fois et je ne m'en lasse pas!!!
h ttp://www.soteria.ro/daksa/daksaf.htm
Bon voyage! | | | À: Caroline1l1 · 15 novembre 2004 à 13:26 Re: Europe à cheval Message 5 de 5 · 3 293 affichages · Partager pour ceux que ca interesse, jai trouver ce site... il est super bien.. si vous en trouver donc comme ca.. ou de compagnie plus local faite pars.. merci 
www.randocheval.com
Caroline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |