Aucun problème de ce coté là. C'est même le transport en commun le plus répandu. Tu n'auras aucun mal à te déplacer. Par contre selon les itinéraires il te faudra de la patience voir un peu d'indulgence pour le confort.
Mais si tu as du temps devant toi, c'est une bonne occasion de faire des rencontres...
Je n'ai pas passer les frontières dans tous le sens, mais pour ce qui est de mon expérience rien de particulier a signaler.
J'ai entendu parler, à la frontière Bulgare, d'un peu de "racket" de la part de la police bulgare, mais ceci ne semblait toucher que les personnes véhiculées.
Je n'ai pas en tête le tarif sur ces trajets, toutefois le budget transport était tout à fait acceptable en Croatie, voir plus interessant en Bulgarie et Bosnie lors de mon passage en 2003.
A titre d'information, seule infos que j'ai retrouvée, un billet Zageb - Dubrovnik (grosso-modo la traversée du pays) se trouvait entre 20 et 25 euros.
Shadok00 · 20 septembre 2011 à 16:50 · 6 participants · 1 751 affichages
Je pars le 24 pour budapest (en avion) et je voulais faire un parcours (en bus surement) jusqu'au 09/ octobre. là est ma seul limite en définitive. partant seul je vais plutôt faire des vacances festives et pleines de rencontres (je ferais du couchsurfing)...
Odilou · 15 février 2007 à 16:32 · 10 participants · 8 997 affichages
Je prévois un petit tour en août 2007 en Europe de l'Est en camion pour faire la tournée des festivals. Il y a bien sur le Sziget à Budapest mais qu'y a t-il d'autre de bien dans les autres pays autour? Ouverte à tous les conseils! Odile
Goose · 1 décembre 2006 à 15:07 · 7 participants · 2 348 affichages
Selon vos expériences perso et bien es-ce réellement beaucoup plus dangereux de voyager à l'intérieur des pays de l'Europe de L'Est?? beaucoup plus dangereux qu'à L'Ouest par exemple? train de nuit, Auberge, vêtement etc? es-ce un mythe ou la réalité...
Nicoloco · 30 juin 2013 à 2:24 · 3 participants · 754 affichages
Je pars avec 2 amis en Europe au mois de septembre. Nous n'avons pas encore choisis nos destination, alors j'aimerais que vous me disiez où nous pourrions aller, sachant que nous avons que 2 semaines. Italie nous tente vraiment, mais avons nous le temps...
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 2:13 · 8 participants · 1 603 affichages
Une amie et moi avons besoin d'un changement d'air et de prendre du temps loin de notre stress quotidien. Nous n'avons pas beaucoup de sous et pensons partir 3 mois en novembre ou décembre soit en Europe ou asie (sud-est). Avez-vous des suggestions de...