Southshoreqc · 11 mai 2011 à 1:57 4 messages · 4 participants · 2 793 affichages | | | | 11 mai 2011 à 1:57 Eurostar: correspondance de 2h à Londres vers l' Écosse Message 1 de 4 · 2 789 affichages · Partager Bonjour
Je me rends a Édimbourg en juillet prochain. Je pars de Bruxelles a 8h00 et j'arrive a Londres a 9h00 a St Pancras. Le train pour se rendre a Édimbourg est a 11h00 de King's Cross donc 2h pour la correspondance. Je me demande donc si c'est jouable ou si je risque de manquer le train pour Édimbourg...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Eurostar arrive à St Pancras, et King's Cross est juste à côté. Temps de transit entre les deux gares minimal donc, même pas 5 minutes à pied. A la sortie d'Eurostar, il n'y a plus de formalités : tout se fait au départ. Et les trains de cette ligne sont en général assez ponctuels. Tout au plus aurez-vous un peu de mal de sortir de cette gare souvent fort encombrée (pas mal pour une gare qui était encore quasi à l'abandon il y a 10 ans!) et si belle qu'on y flâne pour l'admirer (Ce ne sera pas le cas de King's Cross, qui, elle, est une véritable horreur). Donc je dirais que c'est parfaitement jouable. Je devrais le faire moi-même, je ne prévoirais pas plus. | | | Merci beaucoup de votre réponse...ça me rassure!
Noa | | | Bien sur c'est jouable les deux gares sont a cote l'une de l'autre pas de transport a prendre entre les deux et l'eurostar est toujours a l'heure. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |