|  |  |
 | | | | Sylvie300860 · 11 mars 2012 à 19:30 · 2 photos 18 messages · 8 participants · 2 132 affichages | | | | Bonjour - L'agence de l'hotel SK HOUSE 2 de CHIANG MAI vous propose des tours/excursions et trekkings deux fois + chers que ceux vendus dans les agences dans les rues à côté. Le vendeur de l'agence de l'hotel est un menteur et un voleur. Il vous annonce des prestations qui ne sont pas tenues : en réalité, vous avez les mêmes prestations que si vous aviez acheté votre tour deux fois moins cher dans la rue. Toute notre excursion était cousue de mensonges - A éviter - De +, la réception de l'hotel a refusé de nous appeler un taxi pour nous amener à l'aéroport - voilà l'accueil reçu en février 2012 dans cet hotel. | | | Hello, J'ai pas mal séjourné dans cet hôtel car il est vraiment sympa, bien placé, pas couteux du tout, et je n'ai jamais eu de soucis. Les excursions ont les mêmes prix partout puis je pense que si vous trouvez quelque chose moins cher, il faaut leur dire pour qu'ils ajustent les prix. En tout cas vraiment dommage que votre passage sur CM se soit mal déroulé. | | | d accord avec balzoc, bon accueil, bonnes chambres, mais je n ai fait aucun circuit | | | Mauvaise experience 
la réception de l'hotel a refusé de nous appeler un taxi pour nous amener à l'aéroport -
Pour en arriver là avec les Thaïlandais pose toi la question,
N'ai-je pas été BOCK BUN MAI RAP ? LES 18 SOURIRES
| | | Mauvaise experience 
la réception de l'hotel a refusé de nous appeler un taxi pour nous amener à l'aéroport -
Pour en arriver là avec les Thaïlandais pose toi la question,
N'ai-je pas été BOCK BUN MAI RAP ? LES 18 SOURIRES

IL EXPOSE UN PROBLEME QU'IL A EU et je le crois parce que faut pas en raconter trop sur la pseudo amabilité sans faille des locaux. Quant a ton histoire de sourire garde ca pour épater la galerie ils n'en ont rien cirer de nos sourires et n'en attendent pas de nous a tous propos, CE QU'ILS ATTENDENT C'EST DU FRIC et il n'en a pas donné vu l'arnaque qu'il dénonce. | | | CE QU'ILS ATTENDENT C'EST DU FRIC
Elementaire  Le probleme c'est que justement on est 3 à ne pas en avoir eu  Toi même tu connais l'hotel ? | | | CE QU'ILS ATTENDENT C'EST DU FRIC
Elementaire  Le probleme c'est que justement on est 3 à ne pas en avoir eu  Toi même tu connais l'hotel ? 
l Non je connais pas celui là mais dans d'autres ils n'hésitent pas à prétendre un problème de disponibilités ou de travaux pour prier ceux qui ne prennent pas leurs circuits de partir ! Et même certains deviennent d'une amabilité limite avec ceux ne mangeant pas dans leur restaurant s'il y en a un. | | | C'est le probleme des endroits hyper touristiques,
CM est la seule ville ou, apportant notre vin dans un restau (où il n'en vendait pas) nous à reclamé un "droit de bouchon" de 300 bhts. Et bien par politesse, j'ai fait le "Yim yong" (un sourire contenu) et, on est passés au restau voisin, à 100 bhts le droit (ce qui est +/- dans les normes) | | | A force de se faire prendre pour des cons, les thai s'adaptent aux touristes.  Le respect amène le respect.
Après l'auteur du topic est surement tombé sur un employé pas top ça arrive malheureusement et il suffit de leur écrire un email. Les thai attachent une certaine importance à l'image qu'on a des leurs établissements. La concurrence est rude surtout sur CM. | | | Ca tombe bien, conseillez-nous sur CM et ses hébergements pléthoriques svp ! Période : mi-mai, une bonne semaine. Nos critères : dans le carré ou tout proche (du côté de Taphae Gate par exemple), chambre double, clim, petit-dej, wifi, au calme, style bungalow de GH plutôt qu'hôtel impersonnel, 800/1000 bahts. Ca existe ? | | | Regardes sur booking le SK House 2, je le conseille pour contrer un peu le sujet.  115 avis tu check. | | | Ben justement, pour contrer, euh... C'est parce que j'ai lu le sujet que je demande autre chose. Y a l'air d'y avoir tellement de choix que pourquoi se focaliser sur celui qui fait débat, hein ! | | | J'ajoute qu'on a déjà logé, vite fait une nuit, au All in One chez Gilles. Très sympa, pas cher, minimaliste, mais... pour une nuit ou deux ok, pour une semaine/10 jours, on voudrait quand même un peu plus de... confort. | | | Je pense juste que cet hôtel est super, j'y loge à chaque passages sur CM.  Puis un hôtel à 8/10 sur booking c'est rare enfin voila. | | | Chiang Mai Thai House  A deux pas de Tapae Gate mais dans un soi calme et une petite piscine en prime. Bon, pour cette guest aussi, tu trouveras quelques avis négatifs mais moi, j'y ai passé 4 nuits très agréables. Images attachées: | | | Regardes sur booking le SK House 2, je le conseille pour contrer un peu le sujet.  115 avis tu check.
Je dois mal chercher, mais sur booking j'ai trouvé le 1, pas le SK 2 Sur Agoda je l'ai trouvé : tout bon pour les avis... | | |
ok, merci pour celui-là aussi, je vais voir. | | | bonjour a tous
je viens pour ma part confirmer ce signalement, malgré la bonne tenu le prix des chambres pas trop élevé et un accueil plutôt chaleureux car tres intéressé.... je me suis rendu 2 fois dans cette hôtel en 2008 et 20 jours en 2009... pour mon premier voyage pas d excursion bouqué mais pour le 2eme j ai reservé un visa run via une agence exterieur a l hotel, j etais reveillé et dans ma chambre, j avais demandé a etre prévenu quand on passerais me chercher a l hotel, il m on dis oui pas de soucis et le lendemain quand il sont passé me chercher il on refusé au chauffeur de venir me chercher a ma chambre et de me prevenir (j ai eu la confirmation de ce que j avance)...resultat 600baths de perdu...et effectivement les prix de l agence de l hotel etais bien superieur au prix moyen dans les autres agences..... et autre soucis que je n ai pas le temps de détailler....hôtel a éviter..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |