|  |  |
 | | | | Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Chadow · 28 mars 2011 à 13:16 · 2 photos 55 messages · 23 participants · 7 154 affichages | | | | À: Barbot · 31 mars 2011 à 17:21 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager Dire que l'annee passée on avait ete emmerdé avec le nuag volcanique, on n'a vraiment pas de bol avec la Thailand!
Chat noir. 
Tu m'etonnes | | | À: Barbot · 31 mars 2011 à 17:21 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager Crois moi tout va rentrer dans l'ordre rapidement essais plutôt du côté de Krabi en espérant que la situation s'améliore... Normalement dès ce weekend... normalement. Sinon, peut être du côté de Koh Chang qui reste dans "les hauteurs" de Bangkok...
Pour ma pars, je descend dans le Sud côté Adaman Lundi... d'après les Webcams sur Koh Lipe était pas si mal Today...
Le beau temps finira bien par revenir  !!! et sinon on ira dans le Nord... La Thaïlande c'est souvent la chasse au ciel bleu !
MOTIVATION et CARPE DIEM !!! | | | À: SouanSon · 1 avril 2011 à 15:37 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi partons à Phuket le 07...sur tous les sites internet, c'est éclairs et chutes de températures pour la semaine prochaine....je vois que le dernier post date d'il y a deux jours, est ce que quelqu'un pourrait me dire la tendance actuelle????
Merci merci merci 
Muriel | | | À: Muriel83 · 1 avril 2011 à 15:38 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 161 affichages · Partager | | | À: Muriel83 · 1 avril 2011 à 15:51 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi partons à Phuket le 07...sur tous les sites internet, c'est éclairs et chutes de températures pour la semaine prochaine....je vois que le dernier post date d'il y a deux jours, est ce que quelqu'un pourrait me dire la tendance actuelle????
Merci merci merci 
Muriel
La chute de température, cela veut dire qu'au lieu de faire 33 comme à l'habitude ce mois ci, il fera 28 ou 29... C'est la seule vraie bonne nouvelle. Après même si il pleut, on peut se baigner dans les piscines...Ah bien sur j'oubliais le sacro saint bronzage.... | | | À: Ludoho · 1 avril 2011 à 15:56 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 145 affichages · Partager Un peu de messages positif et prions le Dieu du Soleil pour nous ramener le ciel bleu et la chaleur !!!
Bonsoir, Vous êtes sur que c'est votre prière qui a ramené le beau temps, car MIRACLE, le soleil a brillé quelques heures cet après-midi sur la côte ouest  Je salut en vous le prophète! Peut-être est-ce vous qui avez déclaré:
après la pluie viendra le beau temps
Trêve de plaisanteries le temps s'améliore et c'est tant mieux | | | À: Hmh · 1 avril 2011 à 16:05 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 134 affichages · Partager Un peu de messages positif et prions le Dieu du Soleil pour nous ramener le ciel bleu et la chaleur !!!
Bonsoir, Vous êtes sur que c'est votre prière qui a ramené le beau temps, car MIRACLE, le soleil a brillé quelques heures cet après-midi sur la côte ouest  Je salut en vous le prophète! Peut-être est-ce vous qui avez déclaré:
après la pluie viendra le beau temps
Trêve de plaisanteries le temps s'améliore et c'est tant mieux 
Il n'y a pas de quoi ! Les gens s'affolent pour leur vacance c'est normale avec le stresse de départ... Mais, C'est normale que le temps devienne plus clément juste être patient... ! Sa va le faire d'ici très peu de temps !
Brille Soleil ! sèche nous tous ça et permet à nos amis de retrouver un peu calme et de retrouver une vie normal et soigner les blessures de ces inondations ! | | | À: Ludoho · 1 avril 2011 à 16:14 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager MERCI Ludoho pour tes prières!!! | | | À: Susana3004 · 2 avril 2011 à 19:53 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager on rentre aujourd'hui de rayong. meme si on a pas eu beaucoup d'eau la temperature a chutée 3 ou 4 jours effectivement cela a été grave dans les iles, mais la situation devrait changer pour les hotels, il est certains qu'il y a du dégat. pour le secteur de koh phangan, je vous conseille de demander conseil à joel sur " phangan guide" il vous dira tout de samui, koh tao et koh phanganmais soyez optimiste, cela n'enlèvera pas le sourire légendaire des thais bon vent!!! christian | | | À: Cricrijo · 3 avril 2011 à 14:41 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager 2 eme jours a Bangkok... desole mais probleme avec les accents... clavier thai... Bangkok journee magnifique !!! Soleil e ciel bleu toute la journee ! Un pote thai est sur Railay et me dis que le temps est bon et soleil au rendez vous !!! Je vous donne confirmation demain dans la journee je serais sur Krabi et Koh Phiphi normalement. Si vous avez des questions hesitez pas !!!!! Fais plaisir d etre la !!! Enjoy aux autres.... | | | À: Ludoho · 3 avril 2011 à 18:09 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 028 affichages · Partager ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde!!!
tu seras notre monsieur météo du mois! | | | À: Susana3004 · 3 avril 2011 à 19:38 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde!!!
tu seras notre monsieur météo du mois!
Tout a fait. Je suis sur Bangkok, beau temps, lourd. Mardi, direction Ao Nang et railay. | | | À: Cricrijo · 5 avril 2011 à 6:11 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 941 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes rentres dimanche de 2 semaines en Thailande. On a du voir le soleil 3 jours et la jamais de grand ciel bleu :- ( A Phuket il a plu 3 jours de suite et le soir il faisait plutot frais (prevoir une petite laine en soiree). En journee les temperatures n'etaient pas super elevees pour la soit disant ''saison chaude''. J'y ai deja ete 2 fois en novembre et il y faisait largement plus chaud. Dommage, la pluie enleve son charme aux beaux paysages... C'est tellement beau la bas en temps normal. | | | À: Choupygirl · 5 avril 2011 à 6:21 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour,
Eh oui Vero, comme dit l'expression, "la misère est plus facile au soleil" et je rajouterais que la carte postale sans le soleil est vraiment misérable.  Mais c'est la saison chaude, après la vague de froid, les températures normales de saisons sont de retour. Songkran ne se fera pas sous la neige. 
Tu n'as pas eu de chance, en effet il a fait plus froid qu'en décembre. | | | À: Phénixthai · 5 avril 2011 à 6:57 Re: Eviter la pluie de Thaïlande en ce début avril: où aller? Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager Chat-lut,
Il y a d'autres moyens de se réchauffer si le soleil est absent...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |