Olivierq · 11 octobre 2006 à 18:51 3 messages · 3 participants · 2 604 affichages | | | | L'excution à Bago est-elle aussi belle que ce que j'ai lu... Oui, tous les avis sont plus ou moins subjectifs (et temps mieux) mais est-ce une visite incontournable?? olivier | | | Salut A mon avis un arret a Bago est à préconiser, ne serait-ce que pour son monastère et le bouddha couché. La visite de la ville ce fait a l'aise dans la journée. bon séjour | | | peut tu me renseigner si le train de nuit Yangoon- Mandalay s'arrete à Bago ??? CAR CA SERAIT PLUS FACILE d'avoir Bago comme point de chute pour allaer au Golden rock
merci de ta réponse je pars mercredi peochain | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |