| Excursion de croisière en mer Méditerranée Ledijonnais · 22 mars 2007 à 18:09 4 messages · 4 participants · 1 880 affichages | | | | 22 mars 2007 à 18:09 Excursion de croisière en mer Méditerranée Message 1 de 4 · 1 880 affichages · Partager je pars sur le bateau MSC ARMONIA en avril je désire ne pas prendre les excursions du bateau car trop chères et souvent peu interessant, pouvez vous me donner les bons plans pour les escales suivantes: BARI- SANTORIN-MYCONOS ATHENES le PIREE DUBROVNIK MERCI à TOUS | | | À: Ledijonnais · 23 mars 2007 à 15:54 Re: Excursion de croisière en mer Méditerranée Message 2 de 4 · 1 842 affichages · Partager je ne peux vous aider que pour Santorin: une fois débarqué, vous pouvez monter à la capitale (Thira proncer phira) par le biais d'un téléphérique, des ânes ou à pied (600 marches). à phira vous pouvez déambulez dans les ruelles et il y a également un musée. si vous le pouvez, je vous conseille de prendre un bus ou un taxi à phira et de vous rendre à Oia, magnifique village avec murs à la chaux et toits bleus, une vraie merveille!
sur l'île de santorin il y a beaucoup de choses à voir (un volcan notamment et des grottes) mais les escales ne laissent généralement le temps que de faire Oia et Phira. | | | À: Ledijonnais · 23 mars 2007 à 20:30 Re: Excursion de croisière en mer Méditerranée Message 3 de 4 · 1 822 affichages · Partager bonsoir
j'ai répondu hier à sofi24 qui fait la même croisière que vous cette année allez voir ma réponse dans la rubrique qu'elle a déposé sa rubrique à elle s'appelle
grèce en avril
vous aurez un max de rens. j'ai fait cette même croisière en mai 2006
bonne croisière à vous | | | À: Ledijonnais · 24 mars 2007 à 10:41 Re: Excursion de croisière en mer Méditerranée Message 4 de 4 · 1 806 affichages · Partager En tout cas, sauf peu-être pour Athènes, c'est une grande ville, j'ai fait tout le reste par mes propres moyens, et je ne l'ai pas regretté.Toutes ces escales sont facilement accessibles et c'est difficile de s'y perdre.Tout est lié au temps d'escale et si vous disposez de quelques heures, vous en aurez facilement fait le tour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |