Excursion de croisière MSC à Rome Papyrus77 · 21 mars 2016 à 11:36 4 messages · 2 participants · 1 862 affichages | | | | 21 mars 2016 à 11:36 Excursion de croisière MSC à Rome Message 1 de 4 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 2 mois et j'ai voulu réserver l'excursion (les curiosités de la ville éternelle), déjà complet sur le site, je viens de téléphoner chez MSC, il me conseille de prendre une autre excursion ou sinon de voir en arrivant sur le bateau, parfois ils restent des places mais pas sur, nous risquons de nous retrouver sans rien, que faire réserver une autre excursion à l'avance ou attendre d'être sur le bateau et risquer de rien avoir. Pouvez vous me donner un conseil Christiane | | | À: Papyrus77 · 23 mars 2016 à 1:35 Re: Excursion de croisière MSC à Rome Message 2 de 4 · 1 803 affichages · Partager bonsoir Christiane,  c'est bien rare s si une fois à bord vous ne trouvez rien ; allez dès votre arrivée sur le bateau au bureau des excursions et demander des places oui des personnes reservent et au final il reste des places ou bien il peut y avoir un bus supplémentaires en fonction des demandes mais pour Rome il y a bcq d excursion alors vous devriez trouver une fois à bord personnellement je ne m inquiéterai pas | | | À: Madisson · 23 mars 2016 à 9:09 Re: Excursion de croisière MSC à Rome Message 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager Merci, sinon pouvez-vous me renseigner aux niveaux des repas pendant les excursions si le repas n'est pas prévu, nous avons réglé pour une pension complète sur le bateau mais si l'excursion tombe pendant le déjeuner comment cela fonctionne, il faut se débrouiller seul et acheter sur place ce qui fait double dépense. Avec mes remerciements Christiane | | | À: Papyrus77 · 23 mars 2016 à 9:24 Re: Excursion de croisière MSC à Rome Message 4 de 4 · 1 775 affichages · Partager Et oui c le problème soit vous prenez un encas a emporter des le matin soit vous dejeunez sur place mais faudra débourser ou bien vous prenez l excursion avec le repas inclus mais sans ce cas c plus cher | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |