Salvanne · 17 janvier 2007 à 5:44 7 messages · 4 participants · 2 188 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 5:44 Excursion en catamaran au Salvador? Message 1 de 7 · 2 186 affichages · Partager Bonjour je part pour le salvador très bientôt et j'aimerais savoir s'il es possible de faire une excursion en catamaran pres de l'hotel decameron SVP j'attend de vos nouvelles merci bien Chantal | | | À: Salvanne · 17 janvier 2007 à 12:38 Re: Excursion en catamaran au Salvador? Message 2 de 7 · 2 179 affichages · Partager  bonjour l hotel decameron est une chaine de resort interroge les il tu repondront surement excuse nous d'étre pauvre | | | À: Salvanne · 17 janvier 2007 à 13:11 Re: Excursion en catamaran au Salvador? Message 3 de 7 · 2 178 affichages · Partager Sur le forum de VAR il y a deux personnes qui reviennent de cette destination et qui pourrait certainement te répondre, il y en à même une d, elle qui a encore le dépliant d'excursion en sa possession.
forum.voyagesarabais.com/...sarabais/connect.asp | | | je suis loin d'être riche le decameron offre un forfait de derniere minute qui reviens surement moins cher que de faire du bag sac je le sais pour l, avoir tellement souvent fais...c'est simplement un tout autre voyage...je vais donc interoger le resort comme tu me l'a si gentillement suggeré | | | À: Salvanne · 17 janvier 2007 à 20:42 Re: Excursion en catamaran au Salvador? Message 5 de 7 · 2 163 affichages · Partager  bonjour moin chére cela m'étonnerai car tout compris c'est 15 euros jour des images sur mon site www.jpaventure.com | | | À: Salvanne · 18 janvier 2007 à 16:18 Re: Excursion en catamaran au Salvador? Message 6 de 7 · 2 149 affichages · Partager  ...voici une option pour les excursions en bateau, tres bien organisées et ils offrent d'autres options egalement (surf, mountain bike, plantations de cafe, escalades, etc) www.akwaterra.com/...fariBoat-gallery.php | | | À: Mise · 18 janvier 2007 à 17:20 Re: Excursion en catamaran au Salvador? Message 7 de 7 · 2 147 affichages · Partager  super sympa je vais voir de se pas merci d'avoir pris le temps de m'écrire Chantal | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |