Nous sommes un couple de francais actuellement en Bolivie et nous serons Lundi a Arica. Nous cherchons des infos pour une excursion de 2 jours au parc Lauca et un hebergement sur Arica. Si vous connaissez les tarifs ainsi que les possibilites d avance merci Jerome et Laetitia
Je vous conseille l'agence Latinorizons à Arica, agence très sérieuse, francophone. Leur site : httplatinorizons.comJe ne me rappelle plus les prix mais ça valait vraiment le coup. Ils gèrent également l'hostal Chez Charlie à Arica Bon voyage!
En juin nous serons dans le Nord Chili. Nous comptons louer une voiture au départ d'Arica mais hésitons sur le modèle. Ce serait pour 5 jours dans la région pour voir le parc Lauca, Salar Surire et les environs avant de prendre un bus de nuit pour San...
En préparation du circuit pour le Nord du Chili nous souhaitons savoir les possibilités existantes pour visiter Lauca et Chungara depuis Putre en sachant que nous sommes un groupe de 6 personnes, 4 adultes 2 enfants. Nous ne trouvons pas de véhicule à...
Holà! À notre goût on ne trouve pas non plus énormément d’informations sur le parc Lauca. Le nord du Chili se résume souvent à San Pedro pour les voyageurs. Et bien nous c’est le contraire, nous ne sommes pas allés à San Pedro, mais nous avons visité...
Planetvoyage · 6 février 2019 à 21:50 · 7 participants · 1 952 affichages
J'ai besoin de vos conseils pour organiser mon voyage au Chili ou je serai en solo début mai J'ai prévu de passer 1 semaine à San Pedro puis faire l'excursion au Salar d'Uyuni sur 4 jours. Après avoir fait tout ça est ce que ça valait le coup de partir...
J'essaie d'établir un itinéraire dans le Nord Chili et je voudrais savoir comment relier SPA et Putre et ses environs (lauca, surire...). J'ai beaucoup de mal à me rendre compte des distances et des temps de parcours. J'ai vu surtout des retours passant...