Nous sommes un couple de francais actuellement en Bolivie et nous serons Lundi a Arica. Nous cherchons des infos pour une excursion de 2 jours au parc Lauca et un hebergement sur Arica. Si vous connaissez les tarifs ainsi que les possibilites d avance merci Jerome et Laetitia
Je vous conseille l'agence Latinorizons à Arica, agence très sérieuse, francophone. Leur site : httplatinorizons.comJe ne me rappelle plus les prix mais ça valait vraiment le coup. Ils gèrent également l'hostal Chez Charlie à Arica Bon voyage!
L'idée étant de rejoindre le sud Lipez à partir de SPA, que nous conseillez vous entre le parc Lauca et les lagunes Mimique et Miscanti sachant que nous ne disposerons que de 2 jours pour faire ces excursions. Quel est le plus bel endroit d'après vous...
Je me rends en Amérique du sud pour quelques semaines. Je vais juste traverser le Chili (de SPA à Arica), je n'ai hélas pas beaucoup le temps de m'y atarder. J'hésite entre deux choses à faire au Chili: faire une excursion dans le desert d'atacama à partir...
En faisant La Paz-Arica, nous voulons faire un tour dans le parc de Lauca. y a-t-il des agences qui proposent des excursions au depart de Putre? merci! nine
Foregard · 29 octobre 2016 à 5:24 · 2 participants · 1 226 affichages
Nous sommes un groupe d'amis et nous partons à 11/12 personnes pour le chili est-il possible début mars de visiter le parc en minibus ou est-il obligé de louer un 4x2 ou un 4x4. nous voudrions passer2 nuits dans le parc un nuit dans le refuge de la laguna...
J'organise mon séjour de huit jours en Patagonie pour fin février.De Buenos Aires je compte aller en avion à Ushuia pour 2 ou 3 jours puis à El calafate en bus pour voir le glacier Perito Moreno et le Fitz Roy pour 3,4 ou 5 jours. Y a-t-il partant de...