Excursion à la Réunion au printemps prochain Wonder33 · 30 décembre 2009 à 19:14 2 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 19:14 Excursion à la Réunion au printemps prochain Message 1 de 2 · 964 affichages · Partager Bonjour tout le monde et merci par avance de votre aide! J'envisage de partir seule en voyage à la réunion vers le mois de mars ou avril prochain. J'aimerai visiter cette ile le plus possible en marchant, la randonnée ne me faisant pas peur! Je prévois d'y passer environ 3 semaines/1 mois, histoire de pouvoir y voir le plus de choses, mais vu la taille de l'ile je pense que ça va etre difficile de tout voir...je pensais partager l'excursion en 2 temps : un temps pour faire le tour par les cotes et visiter les villes ainsi que profiter des plages, et un autre temps pour traverser par les terres.... Auriez-vous des conseils à me donner, des tuyaux, ou des témoignages? mon idée vous semble-t-elle réalisable? @ bientot! | | | À: Wonder33 · 3 janvier 2010 à 18:57 Re: Excursion à la Réunion au printemps prochain Message 2 de 2 · 915 affichages · Partager La Run tte seule, je l'ai faite en tous sens lorsque j'y vivais, aucun pbl si tu es un peu débrouillarde. Plein d'idées, adresses, etc sur le blog ci-dessous. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |