Clau05 · 18 mai 2014 à 21:46 5 messages · 3 participants · 2 030 affichages | | | | 18 mai 2014 à 21:46 Message 1 de 5 · 2 017 affichages · Partager J'envisage de faire une excursion avec Msc sur le Vésuve en juin prochain lors d'un escale de croisière à partir de Naples. Est ce que quelqu'un sur le forum a fait cette excursion ? Qu'en avez vous pensé? La recommderiez vous? Merci d'avance pour vos réponses Claudine | | | À: Clau05 · 21 mai 2014 à 7:20 Re: Excursion sur le Vésuve Message 2 de 5 · 1 955 affichages · Partager Si tu dois réserver ça à l'avance et que tu arrives là-bas avec un temps nuageux, bof, bof; si tu peux annuler au dernier moment, pourquoi pas...
Sinon, il y a des bus qui y montent depuis la gare d' Herculanum. | | | À: Clau05 · 21 mai 2014 à 12:06 Re: Excursion sur le Vésuve Message 3 de 5 · 1 942 affichages · Partager Pour l'avoir fait avec msc en sptembre 2012 ce jour là il pleuvait, nous avons attendu 30mn au parking du volcan en nous faisant croire que peut être nous pourrions monter (à pied)au cratère si la pluie cessait, or il a continué à pleuvoir et nous sommes redescendu en nous arrêtant 1h dans une boutique et fait un simple tour de ville en remplacement, avec msc impossible d'annuler si l'excursion est payé, disons qu'on nous a "baladé" | | | Merci, je pense que je vais attendre d'être sur le bateau pour décider, en étudiant la météo avant le départ. J'ai déjà lu que l'excursion était annulée en cas de mauvais temps , je voulais savoir si ceux qui avaient fait l'excursion étaient satisfaits.. Bonsoir Claudine | | | À: Sober · 24 mai 2014 à 21:48 Re: Excursion sur le Vésuve Message 5 de 5 · 1 899 affichages · Partager Bonsoir Ton récit n'est pas encourageant.... Je verai sur le bateau, si le beau temps est prévu je vais essayer de faire l'excursion msc. Sinon j'irai à Naples. Merci de ton aide. Claudine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |