|  |  |
 | | | | Excursions et bons plans pour Cuba Elsado · 24 février 2017 à 16:22 8 messages · 7 participants · 1 060 affichages | | | | 24 février 2017 à 16:22 Excursions et bons plans pour Cuba Message 1 de 8 · 1 060 affichages · Partager Bonjour à tous. je pars a cuba / Varadero en août 2017. Je recherche des infos pour faire des excursions sans passer par la case "arnaque.com". excursion pour la Havane et fabrique de cigare excursion Trinidad en hélico excursion pêche en mer excursion cenote et ile
et si vous connaissez des trucs sympa, je suis preneuse.
J'ai déjà fait le Mexique alors je peux vous informer sur ça. merci | | | À: Elsado · 5 mars 2017 à 13:57 Re: Excursions et bons plans pour Cuba Message 3 de 8 · 960 affichages · Partager Varadero est à 150km de La Havane le moyen le plus simple est de prendre le Viazul le matin voir les horaires sur leur site httpviazul.com Je ne connais pas de survol de Trinidad en helico, mais il es possible que cette excursion existe à Varadero mais le prix doit être élevé. Trinidad est à 540 km A/R de Varadéro Pèche en mer il est obligatoire de passer par une Agence voir Infotur, ou Transtur dans la rue principale | | | À: Elsado · 7 mars 2017 à 18:46 Re: Excursions et bons plans pour Cuba Message 4 de 8 · 916 affichages · Partager Bonjour, Il est très étonnant que vous vouliez fuir les arnaques et, que vous alliez à Varadero qui est tout sauf Cuba. Si vous n'avez pas encore réservé, vous pouvez trouver de belles choses à faire et voir ailleurs à terifs inférieurs. De plus les plages de Varadero n'ont rien d'exceptionnelles, souvent venteès. A vous de voir. Bon séjour chez les merveilleux cubains. | | | À: Sylvialasser · 29 janvier 2020 à 15:10 Re: Excursions et bons plans pour Cuba Message 5 de 8 · 465 affichages · Partager Bonjour, Il est très étonnant que vous vouliez fuir les arnaques et, que vous alliez à Varadero qui est tout sauf Cuba. Si vous n'avez pas encore réservé, vous pouvez trouver de belles choses à faire et voir ailleurs à terifs inférieurs. De plus les plages de Varadero n'ont rien d'exceptionnelles, souvent venteès. A vous de voir. Bon séjour chez les merveilleux cubains.
Bonjour, je suis déjà allée à Cuba mais seulement à Cayo Santa Maria. Je n'ai donc jamais vraiment visiter le vrai Cuba. J'aimerais y retourner avec les enfants. Quels serait le meilleur endroit où vivre si nous souhaitons voir la Havane et la nature de Cuba.? Merci pour vos suggestions. | | | À: 230207 · 29 janvier 2020 à 15:34 Re: Excursions et bons plans pour Cuba Message 6 de 8 · 463 affichages · Partager Bonjour, Il est très étonnant que vous vouliez fuir les arnaques et, que vous alliez à Varadero qui est tout sauf Cuba. Si vous n'avez pas encore réservé, vous pouvez trouver de belles choses à faire et voir ailleurs à terifs inférieurs. De plus les plages de Varadero n'ont rien d'exceptionnelles, souvent venteès. A vous de voir. Bon séjour chez les merveilleux cubains.
Bonjour, je suis déjà allée à Cuba mais seulement à Cayo Santa Maria. Je n'ai donc jamais vraiment visiter le vrai Cuba. J'aimerais y retourner avec les enfants. Quels serait le meilleur endroit où vivre si nous souhaitons voir la Havane et la nature de Cuba.? Merci pour vos suggestions.
Je présume que vous sortirez une semaine? Pour connaître un peu plus la réalité cubaine, le mieux selon moi est de rester en casa particular (couché chez l'habitant) à La Habana quelques jours puis se déplacer à Vinales pour quelques jours.
Sinon, vous pourriez aller à trinidad, soit au Brisas (tout inclus à la plage) ou en casa en ville. La ville est très belle, le soir elle est remplie de musique. Et de là, il y a beaucoup de nature à voir, vous pouvez également visiter Cienfuegos. Mais La Habana est à 5h. | | | À: Gigi1234 · 29 janvier 2020 à 16:46 Re: Excursions et bons plans pour Cuba Message 7 de 8 · 455 affichages · Partager Le Brisas se trouve à 10km de Trinidad, c'est ennuyeux le soir pour aller profiter de l'animation extraordinaire de la ville. Prenez une casa dans le Centre historique. | | | À: Stbeat · 29 janvier 2020 à 17:27 Re: Excursions et bons plans pour Cuba Message 8 de 8 · 453 affichages · Partager Le Brisas se trouve à 10km de Trinidad, c'est ennuyeux le soir pour aller profiter de l'animation extraordinaire de la ville. Prenez une casa dans le Centre historique.
Certaines personnes préfèrent les hôtels sur la plage aux casas. C'est pourquoi j'ai offert les deux options. On n'a pas à juger du choix ou des préférences des gens.
Par ailleurs, 7 minutes de taxi pour profiter de la ville, c'est pas la mer à boire... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |