| Excursions Costa Family & Fun? Rustig · 21 mai 2012 à 16:22 3 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 21 mai 2012 à 16:22 Excursions Costa Family & Fun? Message 1 de 3 · 821 affichages · Partager Bonjour aux forumeurs,
Pour notre prochaine croisière je vais réserver certaines excurions par internet avant le départ. Je vois qu'il y a une nouveauté : les excursions Family & Fun. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ? Merci d'avance. | | | À: Rustig · 24 mai 2012 à 6:23 Re: Excursions Costa Family & Fun? Message 2 de 3 · 758 affichages · Partager bonjour, c'est vrai que j'ai vu cela apparaitre quelquepart.. mais je n'ai pas mieux d'infos.. | | | À: Friquette07 · 24 mai 2012 à 14:00 Re: Excursions Costa Family & Fun? Message 3 de 3 · 727 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Pour notre prochaine croisière en juillet nous emmenons notre petit-fils avec nous. Nous expérimenterons donc ces excursions family & fun... et ferons part de notre expérience sur le forum.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |