| Excursions Costa (site Costa) Lylline · 10 novembre 2012 à 18:50 9 messages · 3 participants · 1 643 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 18:50 Excursions Costa (site Costa) Message 1 de 9 · 1 642 affichages · Partager Bonjour
Je me pose une question. Sur le site Costa, les croisières présentent dans les détails "itinéraire, excursions, navire", mais une croisière que j'ai repérée n'a que "itinéraire, navire" : cela signifie-t-il qu'il n'y a pas d'excursions sur cette croisière ? | | | À: Lylline · 11 novembre 2012 à 14:49 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 2 de 9 · 1 595 affichages · Partager Je remonte et je reformule : savez-vous si toutes les croisières Costa proposent forcément des excursions ? | | | À: Lylline · 11 novembre 2012 à 14:54 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 3 de 9 · 1 579 affichages · Partager Bonjour Lylline,
Oui Costa propose toujours des excursions. Ne vous inquiétez pas, il y aura des excursions  .
Pour vous faire une idée, regardez une croisière 2012 similaire, vous devriez retrouver une bonne partie des ces excursions en 2013. PM | | | À: Porites · 11 novembre 2012 à 15:49 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 4 de 9 · 1 570 affichages · Partager Je crois qu'elle n'y était pas sous cette forme là. | | | À: Lylline · 11 novembre 2012 à 16:06 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 5 de 9 · 1 558 affichages · Partager Je crois qu'elle n'y était pas sous cette forme là.
Pas grave, regardez les escales  sur différents circuits. Donnez les escales, j'ai peut-être quelques exemples d'excursions sous la main. | | | À: Porites · 11 novembre 2012 à 16:44 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 6 de 9 · 1 549 affichages · Partager Je n'ai rien trouvé pour Bruges, par exemple. | | | À: Lylline · 11 novembre 2012 à 17:42 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 7 de 9 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Lylline A Bruges, je vous conseille l'incontournable balade en bateau sur les canaux, c'est vraiment très beau. Le béguinage et les maisons dieu aussi, un vrai havre de paix, très beau également et puis le musée sur les primitifs flamands, si vous aimez la peinture. Pour le reste, la balade à pieds est franchement agréable et vous pourrez déguster des chocolats, il y a plein de boutiques ! 
Bonne croisière, Anne | | | À: Siouxiesioux · 11 novembre 2012 à 17:52 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 8 de 9 · 1 536 affichages · Partager Merci, mais Costa prévoit-il toujours cette excursion ? Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a rien sur le site. | | | À: Lylline · 11 novembre 2012 à 19:08 Re: Excursions Costa (site Costa) Message 9 de 9 · 1 526 affichages · Partager Ce n'est pas une excursion Costa, vous n'avez pas besoin de cela à Bruges : c'est une petite ville dans laquelle on se repère rapidement et vous pouvez tout faire par vous-mêmes sans payer une fortune. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |