| Excursions Costa: langues? Lylline · 7 janvier 2012 à 20:40 7 messages · 4 participants · 1 753 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 20:40 Excursions Costa: langues? Message 1 de 7 · 1 753 affichages · Partager Bonsoir
Quelles sont les langues que l'on trouve à coup sûr pour les excursions Costa ? (sur Costa Magica : Visions d'Europe) On m'a dit qu'il risquait de ne plus avoir de places pour certaines excursions. C'est pourquoi, je me dis que s'il y a beaucoup d'autres langues, j'ai peut-être des chances supplémentaires. | | | À: Lylline · 7 janvier 2012 à 21:32 Re: Excursions Costa: langues? Message 2 de 7 · 1 728 affichages · Partager En général, on trouve des excursions commentées en italien, allemand, espagnol et francais.
C'est quoi vision d'Europe comme itinéraire? | | | À: Titi77310 · 7 janvier 2012 à 21:41 Re: Excursions Costa: langues? Message 4 de 7 · 1 717 affichages · Partager Bon, alors, allemand assuré.
Pour le reste, je ne sais pas, jamais été dans ce coin (en croisière du moins). | | | À: Olivierrhone · 8 janvier 2012 à 14:55 Re: Excursions Costa: langues? Message 5 de 7 · 1 683 affichages · Partager Bon, alors, allemand assuré.
Pour le reste, je ne sais pas, jamais été dans ce coin (en croisière du moins).
Tant qu'il y a anglais, allemand, espagnol et italien d'assurés, c'est bon | | | À: Lylline · 19 février 2012 à 18:34 Re: Excursions Costa: langues? Message 6 de 7 · 1 583 affichages · Partager Costa propose des excursions en italien, français, anglais, allemand, et espagnol /portugais selon la quantité d'hispanos sur le bateau. C'est une des plus grandes qualités de Costa, il y a toujours quelqu'un qui peut vous comprendre ! Attention : Aida, Norvegian c, les compagnies anglaises ou américains ne parlent que l'anglais et refusent de vous parler une autre langue, meêm si vous ne les comprenez pas : il y a de quoi gâcher vos vacances ! | | | À: MarieGalante · 19 février 2012 à 18:44 Re: Excursions Costa: langues? Message 7 de 7 · 1 579 affichages · Partager Y a-t-il des langues où les guides sont meilleurs / moins bons ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |