Excursions sur la côte est de la Thaïlande: endroit où loger bon rapport qualité-prix? Capucineblan · 24 octobre 2008 à 3:27 4 messages · 4 participants · 1 169 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 3:27 Excursions sur la côte est de la Thaïlande: endroit où loger bon rapport qualité-prix? Message 1 de 4 · 1 168 affichages · Partager En fevrier je serai 1 mois en Thailande. il me reste 3 jours a organiser et Je projette 3 excursions ( phi phi) (ile james bond) et une autre a determiner.Es-ce que Phuket ville serait bien comme endroit ou loger ou si un autre endroit serait plus approprié auriez-vous un endroit bon rapport qualité/prix a me suggerer par la meme occasion
merci | | | À: Capucineblan · 24 octobre 2008 à 5:24 Re: Excursions sur la côte est de la Thaïlande: endroit où loger bon rapport qualité-prix? Message 2 de 4 · 1 150 affichages · Partager Au cas où vous ne le sauriez pas, je vous informe que Phuket, Koh PhiPhi sont "côte OUEST" de la Thaïlande...
Et ChiangMai/ChianRai sont au Nord, pas au sud !
Vérifiez, vous avez accroché votre carte à l'envers... | | | À: MengWan · 24 octobre 2008 à 8:44 Re: Excursions sur la côte est de la Thaïlande: endroit où loger bon rapport qualité-prix? Message 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager il voulait surement dire que " phuket town" est à l est de Phuket ! et plus pratique pour ses excursions | | | À: Capucineblan · 24 octobre 2008 à 10:07 Re: Excursions sur la côte est de la Thaïlande: endroit où loger bon rapport qualité-prix? Message 4 de 4 · 1 125 affichages · Partager Bonjour! si vous voulez visiter "l'île de James Bond", vous devez vous rendre dans la baie de Pang Nga, entre Krabi et Phuket, et non sur Koh Phi Phi... Cette baie mérite le déplacement, et tous les "long tails" du coin vous mèneront à cette île, entre autres. Bon séjour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |