Excursions de croisière dans les fjords de Norvège Fanfissa48 · 30 juin 2016 à 16:12 5 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | 30 juin 2016 à 16:12 Excursions de croisière dans les fjords de Norvège Message 1 de 5 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, je m'apprète à faire la croisière CDF le 9 juillet prochain au départ de Calais pour les fjords de Norvege. Je souhaiterais connaître, si possible, des recommandations sur les excursions incontournables et leurs tarifs. Merci de vos conseils éclairés. | | | À: Fanfissa48 · 1 juillet 2016 à 8:00 Re: Excursions de croisière dans les fjords de Norvège Message 2 de 5 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
Voici quelques infos pour l'escale de Flam, j'espère que ça te sera utile. escalecroisiere.wordpress.com/...scales/flam-no...
Nous n'avions pas réservé d'excursions et avions pris le train par nous même directement en arrivant mais attention s'il y a plusieurs paquebot en escale ça peut être plus problématique d'acheter son billet sur place.
En tous cas, c'est un superbe voyage, j'en garde un excellent souvenir et j'aimerai y repartir.
Allez en bateau et se croire à la montagne... c'est vraiment dépaysant.
Amicalement. | | | À: Fanfissa48 · 1 juillet 2016 à 10:51 Re: Excursions de croisière dans les fjords de Norvège Message 3 de 5 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, je m'apprète à faire la croisière CDF le 9 juillet prochain au départ de Calais pour les fjords de Norvege. Je souhaiterais connaître, si possible, des recommandations sur les excursions incontournables et leurs tarifs. Merci de vos conseils éclairés. 
Bonjour,
en utilisant la recherche, vous devriez trouver des réponses comme par exemple voyageforum.com/...search_time_action=1 | | | À: Wendy29 · 1 juillet 2016 à 22:06 Re: Excursions de croisière dans les fjords de Norvège Message 4 de 5 · 1 294 affichages · Partager Merci pour avoir pris le temps de me répondre. En fait je souhaite découvrir le plus de sites sans acheter les excursions hors de prix pour la plupart. Je vais continuer à recueillir des informations. | | | À: Fanfissa48 · 8 juillet 2016 à 10:53 Re: Excursions de croisière dans les fjords de Norvège Message 5 de 5 · 1 211 affichages · Partager Bonjour, Je suis également en partance pour les fjords et m'interroge également sur les excursions, compte tenu de leurs coûts. J'ai déjà quelques informations mais vous pouvez aller sur le site de CDF et en détail vous y trouverez le programme. Peut être nous retrouverons nous sur le bateau... Sur les starting blocks.. Cordialement | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |