| Excursions de croisière à faire aux Caraïbes? Kikine3 · 8 août 2007 à 20:13 3 messages · 2 participants · 1 937 affichages | | | | 8 août 2007 à 20:13 Excursions de croisière à faire aux Caraïbes? Message 1 de 3 · 1 937 affichages · Partager Bonjour, saurait-on me dire quelles sont les plus belles excursions à faire avec Costa :à Key west, Cozumel, Roatan, Grand Turk, La Romana, îles Caïmans, St Thomas.Nous n'aimons pas trop les excursions en catamaran et celles de plongée.  Nous sommes pressées de partir pour ces 2 semaines. J'attends de tout coeur vos réponses.Merci | | | À: Kikine3 · 7 septembre 2007 à 18:30 Re: Excursions de croisière à faire aux Caraïbes? Message 2 de 3 · 1 852 affichages · Partager salut...j ai été 1 fois a cozumel en croisiere, nous avons été par nous meme en taxi dans un parc pas tres loin du port, nous avons fait de la plongé en apné (je sais que vous n aimer pas trop)tres beau site pour la plongé..il y avait aussi des dauphins, nous avons regarder les gens qui allait nager avec et les entraineur qui les entrainaient..et on c est promener dans les sentier...il y a un mini plage...avec chaise, resto, bar...le parc c est chakkanaab (il nest pas ecris correctement) et apres nous sommes retourner en taxi dans la ville de cozumel faire un peu de shopping, qui n est pas tres loin du port aussi...j ai été aussi au ile caiman 2 fois en croisiere aussi..nous avons louer des scooters et on a fait de la plage sur la superbe plage 7 miles beach..mon beau frere a été nager avec des stinggray (ray) poisson plate avec une longue queue..ils ont adorer et il ont visiter une ferme de tortue (dans le meme excursion) quand on arrive a l ile on est directement dans la ville, sur la rue principale..boutique resto..ect..l ile caiman c est une ville riche..c est une belle ville..leur argent vaut plus cher que le u.s. bon voyage..tu vas adorer. | | | À: Zacrocs · 7 septembre 2007 à 18:58 Re: Excursions de croisière à faire aux Caraïbes? Message 3 de 3 · 1 850 affichages · Partager merci beaucoup pour tous ces renseignements.J'espère que ce voyage nous plaira.A+ Kikine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |