Salut Verbatim!
L'excurion à Ochio en
Jamaique, je l'ai pris avec Carnival (Dunn's River & Dolphin touch encounter & shopping) pour plus de détail va sur le site de Carnival.com sur shore excusions. C'était environ $150.00, pour les chutes ceux qui ne veulent pas les monté, il y a un sentier tout le long des chutes alors les grands parents et les enfants trop jeunes peuvent suivre les autres qui montent dans les chutes et laisse-moi te dire que c'est extra. J'ai 46 ans et mon coinjoint 50 et on l'a fait sans peine avec notre fils de 17ans. Pour la nage avec dauphin ils nous mettent un gilet de sauvetage et on va dans un immense bassin avec plusieurs personnes ou il y a un dauphin. Chacun son tour on embrasse le dauphin et lui aussi ensuite on le touche plusieurs fois, on le fait sauter danser et autre vraiment bien pour tout le monde par contre on ne le tiens pas par nageoir dorsal comme on voie parfois pour se faire trainer par le dauphin mais c'est quand meme génial, ils prennent aussi des photos et vidéo de toi avec le dauphin que tu peux acheté sur le site.
Pour le bateau avec la compagnie Carnival lorsque tu reserves tu as deux choix pour heure du souper 6:00 pm ou 8:00, on assigne une table (inclus avec la croisiere) avec des inconnus siquatres personnes et moins si ça ne te conviens pas tu peux demander une autre table si c'est possible. Il y a aussi deux restaurants je crois qui sont payant environ $25.00 par personne, il faut reserver mais tu peux manger à la table que tu veux et à l'heure que tu veux. Tenue de ville dans les salles à manger, tenue plus habillée genre chic (habit) pour les deux soupers du capitaine, et comme tu veux dans les buffets.
Si tu as d'autres question n'hésites pas !
Céline