Bonjour!
Voici pour moi:
L'embarquement se fait très bien et très facilement, c'est juste pour la répartition des bagages de tout le monde dans les cabines que ce fut long. Faites comme quand on va dans le sud, gardez-vous un essentiel dans votre bagage à main!
Pour ma part, il a fait très beau nos 3 jours, mais très venteux en fin de journée et les soirées. A Cococay c'est une belle plage, mais si vous voulez de l'intimité faut marcher plus loin car sinon ça vient tassé. Je n'ai pas été impressionné par Nassau, mais c'était bien quand même.
Moi c'était ma 1ere croisière, mais pour avoir entendu les commentaires des gens qui en avaient déjà fait d'autres, le Majesty of the sea est loin d'être la cadillac des croisières. C'est tout de même un bateau de 12 étages, on doit être pas loin de 2000 personnes avec les membres de l'équipage, mais une seule piscine donc très tassé, les ascenseurs c'est parfois long... J'ai trouvé ça fatiguant de traîner avec moi tout le temps ma carte au cas où j'avais envie de m'acheter quelque chose ou une boisson.... Que voulez-vous, je suis une habituée des tout-inclus!
Le deuxième soir il y a eu un gros party à la piscine, là on a eu bcp de fun!
J'ai trouvé que c'était comme une grande ville sur un bateau, beaucoup de promiscuité malgré la grandeur, moi j'ai trouvé ça moyen.
Pour la bouffe, en général j'ai trouvé ça correct mais je me suis fait dire que c'était meilleur sur d'autres croisières.
ÉVITEZ LES CABINES QUI SONT DANS LES 1ERS ÉTAGES! Nous on était au deuxième étage, quand on quitte la rive ça brasse beaucoup, on sent le bateau bouger pas mal.... Et au retour, la moitié de notre groupe a eu le "mal de mer " d'après bateau, dont moi! Durant toute la croisière ça s'est bien passé, c'est au retour que c'était moins drôle: vertige, étourdissement... Heureusement ça a passé rapidement.
J'ai découvert que je n'était pas de type croisière, mais je connais des gens qui en ont fait sur d'autres bateaux durant une semaine et ils ont adoré, alors c'est selon! Je vous dirais magasiner!! Et renseignez-vous sur ce qui diffère d'une croisière à l'autre....
Bon voyage!
Ju