|  |  |
 | | | | | Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Brendaharley · 25 novembre 2009 à 13:22 14 messages · 5 participants · 2 073 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 13:22 Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 1 de 14 · 2 050 affichages · Partager y a t il des personnes parmi vous qui doivent faire ou ont fait cette croisière et qui n'ont pas pris les excursions Costa ? je voudrais avoir des renseignements pour les escales suivantes : ARRECIFE - SANTA CRUZ- FUNCHAL et MALAGA.
Peut on descendre et visiter par nous mêmes ? y a t il des navettes Costa ? d'avance merci....
Précisions je pars seule avec ma fille donc pour la sécurité également, merci | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 13:59 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 2 de 14 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je n'y serai pas mais allez voir sur le post de Titi 77310 " Calendrier des départs 2010 de membres VF en croisières " msg 214 page 9, vous trouverez peut etre votre bonheur !! Ce post est très interressant et vous pourrez mettre vous y rajouter et surveiller cette discussion
Bonne journée | | | À: Hibou5 · 27 novembre 2009 à 15:20 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 3 de 14 · 2 013 affichages · Partager j'y suis allée mais personne ne parle d'excursions a faire sans costa. je vais attendre un peu. merci quand même | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 16:08 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 4 de 14 · 2 007 affichages · Partager De rien, ceci dit il y a 2 ans j'ai fait avec le Séréna les iles des terres et du soleil, mais j'ai fait les excursions Costa, a part Casablanca que nous avions fait avec des amis en taxi mais je n'ai pas trouvé l'escale terrible a part la Mosquée et le souk et encore, Santa cruse par contre j'ai pris la navette, et je suis allée faire la ville a pieds. Il y a des navettes a chaque escale, elles sont payantes mais il y a 2 jours ou il nous ont fait la gratuité. Si vous avez besoin de renseignements et de photos je suis a votre disposition
bonne journée | | | À: Hibou5 · 27 novembre 2009 à 16:26 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 5 de 14 · 2 005 affichages · Partager donc je peux éventuellement les faire par mes propres moyens sans crainte. a part casablanca, mais là j'ai pris celle de costa, la mosquée d'Hassan II | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 16:47 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 6 de 14 · 2 001 affichages · Partager Oui bien sur mais faire attention aux taxis un peu voleurs aller un peu plus loin que la sortie du bateau et faire très attention aux horaires de depart du bateau. En excursion s'il y a du retard le bateau attend... l'idéal est de se mettre a plusieurs. je vais chercher dans mes discussions de l'epoque si j'ai des infos pour vous.
Pour ce qui est de la mosquée de Hassan II je crois me souvenir que les croisieristes avaient bien aimé A suivre, je vous enverrai des liens d'ici 1 ou 2 jours | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 17:23 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 7 de 14 · 1 997 affichages · Partager donc je peux éventuellement les faire par mes propres moyens sans crainte. a part casablanca, mais là j'ai pris celle de costa, la mosquée d'Hassan II
bonsoir. c'était ma 1ere croisière ce fut un vrai bonheur. je vous conseille le parc timafaya. c'est une excursion d'une demi journée. c'est superbe. seuls les bus d'excursion peuvent aller à certains endroits. je ne sais pas si c'est possible de faire cette visite seuls sans difficultés.
en général il y a des navettes misent en place par costa ou par la ville d'accueil. costa facture ce service environ 6/7 € par personne. A/R. si c'est la ville je crois que c'est gratuit.
si la ville est proche du port, il n'y a pas de navettes. par contre vu que l'on avait pris toutes les excursions sauf santa cruz de ténérife, je ne sais pas trop pour les navettes. | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 18:12 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 8 de 14 · 1 991 affichages · Partager voyageforum.com/...ost=2366399;#2366399
C'est le compte rendu d'un autre Bruno aussi Bruno26780 qui a fait cette croisière dernierement Jan 2009 avec des renseignements utiles
voyageforum.com/...search_string=Vero34 ;
Un autre compte rendu de Borabora06
Vous pouvez aussi voir les messages de Pirouette, Arghis et vero34 ils ont fait cette croisiere en 2008 et il y a plein de renseignements a glaner, vous pouvez aussi les contacter. Là je pense que vous allez avoir de quoi lire
Bonne croisiere en tout cas.
Nous nous partons pour les caraibes debut Janvier 2010 avec le Sérenade of the seas | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 18:51 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 9 de 14 · 1 984 affichages · Partager j'y suis allée mais personne ne parle d'excursions a faire sans costa. je vais attendre un peu. merci quand même
C'est logique c'est un calendrier, par ailleurs dans ce calendrier, on peut voir des membres qui seront avec toi sur ta croisière    (en fait en lisant sur VF, tu dois trouver 10 membres!!!!!!! sur cette croisière!!!!!!!! Contactes les et vois ce qu'ils vont faire dans les escales.
Pour info, j'étais à Malaga il y a un mois, navette Costa OUI, bus panoramique pour tour de ville (1h30) très bien ( Bus Touristique à Malaga ) Sinon faire cathédrale, Forteresse Alcazaba et Chateau Gibralfaro (le bus touristique y passe) tour de calèche etc
@+ | | | À: Brendaharley · 27 novembre 2009 à 19:53 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 10 de 14 · 1 974 affichages · Partager  Bonsoir,
Funchal : pas de soucis le bateau s'arrête presque dans la ville. Vous pouvez aller à pied dans le centre. Vous pouvez allez au marché qui est superbe. Vous avez le funiculaire qui vous emmène sur les hauteiurs de Funchal à Monte, vous pouvez redescendre dans les corbeilles typiques. Il y a le jardin botanique. Finchal est une mine d'excursion en elle même. Pas besoin d'aller loin. Malage : Titi vous as donné la marche à suivre. Navette Costa, bus touristique et balade en calèche (j'y étais en 2008). Ballade à pied le centre ville est très agréable Santa Cruz, c'est Ténérife : la ville au nord la plus intéressante est Puerto de la Cruz. Sur Santa Cruz pas grand chose à faire. Peut-être prendre une excursion Costa pour aller sur le Loro Parque à Puerto de la Cruz. Arrecife : Une excursion Costa pour pouvoir visiter cette ile superbe car c'est un parc naturel et vous ne pouvez avoir accès à certains endroits.
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 28 novembre 2009 à 11:04 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 11 de 14 · 1 924 affichages · Partager super j'ai les renseignements pour toutes les excursions, je vais suivre tes conseils... | | | À: Titi77310 · 28 novembre 2009 à 11:05 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 12 de 14 · 1 922 affichages · Partager ok merci | | | À: Hibou5 · 28 novembre 2009 à 11:06 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 13 de 14 · 1 921 affichages · Partager ok je vais y aller merci | | | À: Hibou5 · 28 novembre 2009 à 11:16 Re: Excursions en croisière sur le Costa Serena en février 2010? Message 14 de 14 · 1 916 affichages · Partager c'est vraiment sympa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |