| Excursions en croisière à St-Marteen et St-Thomas Melissazag · 22 novembre 2007 à 3:31 2 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 3:31 Excursions en croisière à St-Marteen et St-Thomas Message 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Rebonjour à vous!
j'aimerais connaître vos oppinions sur les excursions des escales suivante :
St-Marteen et St-Thomas
Qu'est que nous ne devons pas manquer et quelles excursions n'est pas recommandés ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melissazag · 22 novembre 2007 à 8:24 Re: Excursions en croisière à St-Marteen et St-Thomas Message 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager st martin : vous pouvez faire le tour de l'ile ou prendre un transfert plage avec punch illimité. Autrement il y a des bateaux taxi qui pour 5 $ par personne je crois vous permettent un nombre de transferts illimité vers la ville (plein de magasins) st thomas : la plus belle plage est maegen bay ; au pied du bateau il y a quelques magasins et un téléphérique que je vous conseille, en haut il y a une vue magnifique et à certains horaires affichés en bas un spectacle de perroquets trés amusant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |