Hello,
Pour le
lac atitlan et les villages alentours, j'ai pour ma part visité
San Juan, San Pedro et Santiago Atitlan.
Si tu aimes les ascensions de volcan, je te conseille également le San Pedro, du haut duquel tu auras une vue superbe sur le lac...
Pour te donner un ordre d'idée des prix, j'ai pour ma part payé en tout 960 QTZ (au total pour 2 personnes), en ayant pris par une agence à
Panajachel. Le prix incluait :
- jour 1 : tour des 3 villages cités ci dessus avec un guide et lancha privée (on était un groupe de 6 au total). Pas obligé d'avoir un guide mais bon c'est qd mm plus sympa et très intéressant d'avoir qqun de la région avec toi qui peut t'expliquer plein de choses. Idem, je dirai quele machimom faut le voir (pour le croire!)
- jour 2 ascension du volcan san pedro, également avec guide (pedro, un villageois de san pedro très gentil et génial). La nous étions uniquement moi et ma compagne.
Voila, il faut savoir que sur le prix que je t'ai indiqué, cela devait faire environ 2/3 pour le volcan et 1/3 pour le tour des villages.
Bien négocier pour faire baisser le prix, je suis allé voir 3/4 agences en essayant de descendre au max... au départ on me proposait le tout pour plus de 1500QTZ...
@+