Si vous êtes dans le nord, je me permets de vous donner les coordonnées du chauffeur qui nous véhicule. Nous sommes en ce moment à
Grand Baie.
Le responsable de cette petite agence de tourisme est de très sympathique, il connait bien son île. Il conduit très prudemment, il est discret. Il assure les transferts de l'aéroport, les excursions à la journée ou 1/2 journée pour découvrir l'île.
Il possède un van, donc parfait pour 6 personnes.
Il parle français et anglais, vous pouvez le contacter par whatsapp, il a aussi un compte facebook
Tel:+230 57790088
nobintour@yahoo.fr
(Facebook) Nobin Tour île
Mauricenobin-tour-operateur-lile-maurice-rodrigues.bus...
Bon voyage, vous allez apprécier
Michèle