Nous avons, nous aussi, tombé en amour avec les croisières à bord du Imagination.
Pourtant j'ai parlé avec deux personnes, pendant ce voyage, qui ont dit qu'ils détestaient l'Imagination parce que ca brassait énormément comparé aux autres croisières qu'ils ont déjà fait.
C'est vrai que ca brassait et pas à peu près... le premier matin mon oreiller est tombé par terre et étant du mauvais côté de la houle... je roulais dans mon lit.
Le souper du capitaine? Tout le monde se tenait après les meubles, murs etc. On a bien ri pour les scéances de photos, les gens qui se faisaient posés en groupe avaient de la difficultés à rester debout en même temps. Juste pour dire... cet après midi là, ils ont fermé les piscines pour enfants car ca brassait trop... elles se vidaient toute seule. (J'ai tout filmé ca

)
Pour nous, cela a fait parti du "fun" qu'on a eu!
Une amie de ma fille qui était venue avec nous à eu le mal de mer mais on a quand même adoré.
J'avais 2 rêves dans ma vie...
1) Faire une croisière
2) Aller dans un hôtel de luxe et qu'on me fasse sentir comme une reine en veillant à tout mes caprices juste une journée!
Mes deux souhaits ont été comblés en même temps!
J'ai tellement aimé que j'ai convaincue près de 20 personnes à venir avec nous. Certain viennent en même temps, pour d'autres ca se fera le 19 janvier et d'autres en février!
En plus mon voyage me coûte une bagatelle ($930) tout compris car j'ai téléphoné direct chez Carnival et ils m'ont tout organisé... avion, transfert, croisière, taxes etc.
Bon je suis repartie

lol
Au plaisirs, Céline!
Happy