 |  |  |
 | | | | Nat709 · 8 mars 2012 à 21:08 37 messages · 17 participants · 20 475 affichages | | | | À: 505Patrick · 4 mai 2012 à 2:54 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 560 affichages · Partager Colectivo c'est le nom que je cherchais :P
Bon, content de voir que je, et mon amie, ne s'étais pas trompé par rapport aux prix des taxis que je commanderais à partir de l'hôtel ou de l'agence (ds mon cas sunwing).
Pour ce qui est des agences, je comprends par là les cies de taxis, comment faire pour éviter de se faire rouler (avoir)? Je ne parle malheureusement pas espagnol.... uniquement français et l'anglais.... et quoi faire si jamais ledit taxi ne m'amène pas au bon endroit? Prendre ses jambes à son cou???
Selon mon opérateur (phoceamexico) je ne suis qu'à environ 5 min de la boutique par rapport à mon hôtel (viva wyndham azteca)... Pour ce qui est des autres activités, je ne sais point :S | | | À: Boubou911 · 5 mai 2012 à 13:21 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 528 affichages · Partager Salut " BOUBOU911" je ne comprends pas ton post....tu poses beaucoup de questions dont j'ai abordé le sujet dans mon dernier post.... remonte un peu plus haut la conversation et tu verras mon compte rendu de voyage du 20 avril.. J'y aborde l'argent, les transports et les excursions à faire. Pas besoin de pesos tu peux retirer directement (j'ai mis les taux de change que j'ai eu dans les posts). POur le transport et les excursions tu peux te débrouiller par toi même pour bouger c'est très facile (voiture de loc ou bus). TU parles de playa del carmen puis cancun..Les prix ne sont pas les même à Cancun qu'à Playa del Carmen. Cancun est une ville pour les Americains qui n'a aucun charme. Et tout y est beaucoup plus cher.. regarde mon post tu auras toutes les infos | | | À: Boubou911 · 7 mai 2012 à 0:29 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Si tu parles anglais... aucun problème... Tous les chauffeurs de taxi parlent anglais... C, est la même chose dans les agences, les commerces et la très grande majorité des endroits publics... Pour éviter de te faire rouler... il suffit de demander comment il prend pour aller à lNedroit désiré... si tu trouves que c'est trop cher, tu n.gocie ou tu ne montes pas... Pendant mon séjour j'ai pris des taxis au moins une quinzaine de fois et pas une fois j'ai eu l'imperssion d'etre roulé... De toutes facons, il faut relativiser les choses... Entre 20 pesos et 40 pesos, ca fait 20 pesos, soit 1.59$.... A mon avis, ce n, est pas plus dangeruex de prendre un taxi à Playa del Carmen que dans bien d'autres endroits dans le monde et même au Canada... | | | À: Nat709 · 1 juin 2012 à 12:49 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 426 affichages · Partager Bonjour Nat,
Un très très grand merci pour ce super résumé de vacances très complet! Nous comptons partir début octobre au Mexique, on hésitait encore pour le choix de la ville mais ce sera playa del Carmen grâce à vous!!
J'aurais certainement besoin de conseils de qualité comme les vôtres au moment venu alors j'espère que vous serez là pour répondre à mes questions...
À bientôt. | | | À: Marmotte25 · 12 septembre 2012 à 14:38 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 257 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Je suis à la recherche de renseignements sur une agence d'excursions locale nommée : H & L Tours
www.h-ltours.com/
Connaissez-vous cette agence ? Si oui quels sont vos commentaires sur votre expérience avec cette agence ?
Merci de votre aide ! | | | À: Boubou911 · 12 septembre 2012 à 20:21 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 243 affichages · Partager bonjour je vois que vous êtes allé au Windham, quelles sont tes commentaires pour cet hôtel ? nous serons au Windham Maya du 29 novembre au 6 décembre, il est côté seulement 3 1/2 *** mais les commentaires sont bons sur les différents sites. Avez-vous fait des excursions et si oui lesquels ?
si vous avez des commentaires ou endroits qu'il faut visiter n'hésitez pas à m'en faire mention.
Merci | | | À: Rodgag · 27 septembre 2012 à 20:33 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 177 affichages · Partager bonsoir 2eme sejour a playa del carmen, au secrets capri en janvier 2013, apres avoir lu vos posts ou vous citez les tours de mimmi et paseo (nouveau nom de muuch ximbal)nous pensons reserver avec paseo, avez vous testé le tour en jeep de 1h"30 et le bain de vapeur ? merci d'avance pour votre reponse | | | À: Gire20 · 1 octobre 2012 à 4:39 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager Je n'ai pas fait cet excursion... donc je ne peux pas donner d'avis... | | | À: Gire20 · 1 octobre 2012 à 8:50 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas fait non plus cette excursion, elle ne devait pas exister lorque j'y suis allée. Mais a mon avis, vous ne serez pas déçu quelque soit l'excursion que vous prendrez avec paseo.... | | | À: Gire20 · 1 octobre 2012 à 9:47 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager Bonjour Gire20
Nous sommes parti au Mexique en mai dernier et nous sommes passés par Paseo Tour également. Nous avons testé 4 agences locales et la meilleure fut pour nous Paseo Tour.
Nous avons fait le Tour en Jeep dans la biosphère de Sian Ka'an mais il n'y avait pas le bain de vapeur mais la piscine naturel en plein mer.
Je conseille fortement cette excursion car elle est vraiment magique. Bateau dauphins tortues, mer, eau turquoise, barrière de corail enfin c'était le rêve.
Pour cette excursion nous avions sélectionné l'agence promomaya mais je ne la conseil pas celle-ci reste très impersonnelle. Nous n'avons vu aucun personne avec nous étions en contact.
Paseo tour par contre est gérée par Céline et Dimitri installé au Mexique depuis pas mal d'année et eux par contre vous accompagne dans chaque excursion et cela reste beaucoup plus familial par groupe de 8 maximum. | | | À: Aurefudra · 15 janvier 2013 à 18:50 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 077 affichages · Partager Bonjour Je prévoie de partir à l'hotel sandos Caracol Eco vers le 22 Avril. Nous somme une famille de 5 avec 3 enfants de 3, 4 et 9 ans. Qu'est ce que je peut faire comme excursion ??? On a l'abitude il y a 2 ans nous somme partie en république dominicaine et avont fait des excursion... Nos enfants ont l'abitude et adore l'eau. Merci | | | À: Lenoir73 · 15 janvier 2013 à 22:53 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 064 affichages · Partager Xcaret certainement... Mais je vous conseillerais de communniquer avec Paseo Tour... Ils pourraient, à mon avis, vous organiser quelque chose d'adapter à vos attentes... Très bonmnme petite agence et très fiable... | | | À: Lenoir73 · 16 janvier 2013 à 3:07 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager nous sommes alles à Xcaret. très beau site, et très agréable pour une famille. beaucoup de choses à voir et à faire. mais il y a beaucoup de choix d'excursions, mais nous avions choisi Xcaret que nous recommandons sans hésitation | | | À: Nat709 · 31 janvier 2013 à 20:34 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager bonsoir,
un peu tard pour répondre à Nath...mais je rentre du Mexique, si ca peut servir à d'autres... Très facile de visiter seul dans le yucatan, mais si vous voulez être bien entourés et bien accompagnés : une adresse testée : o2mexico, super!! aude est française et organise des plongées depuis Playa del Carmen, mais aussi des excursions, allez voir sur son site et vous pouvez la contacter par mail. Franchement, c'est à recommander, très sympa et pleine de bonnes conseils. | | | À: Luceaudrey · 1 février 2013 à 14:36 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager merci pour l'info, comme on veut retourner au Mexique parce qu'on a adoré, on profite de toutes les infos.. | | | À: Luceaudrey · 1 février 2013 à 20:49 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager Bonsoir je suis rentrée d un séjour de 15 jours au secrets capri a playa del Carmen (top)et nous avons choisi paseo tours pour faire la visite de chiche n itza, tulum avec ballade en bateau nage sur la barrière de corail, cénote et pour finir tortues marines a akumal, visite en mini bus de 10 personnes, merci a Céline et David pour leurs explications et conseils, sans hésiter nous retournerons vers eux pour d autres ballades. Merci | | | À: Gire20 · 13 juin 2013 à 14:56 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager Bonjour,
nous revenons aussi de playacar et pour les futurs vacanciers qui rechercherait des infos : Pour Tulum et Chichen itza parter en ado (station au début de la quinta avenida) et prenez un guide sur place. Ca vous reviendra beaucoup moins cher et surtout vous n'aurez pas a aller ds les multiples boutiques à touristes (on y a eu le droit pour Chichen). Ensuite questions excursions évitez absolument viviane de "l'agence" viviane tour et/ou Mayattitude. Elle ne possède en fait pas d'agence elle vous remet entre les mains d'autres. Résultat on a payé pour une excursion à 12 ou s'est retrouvé à 21 et pour un guide français on l'a eu en anglais !!! Et de plus elle nous a volé (car jamais rendu) 40 euros. Donc passez votre chemin si vous la rencontrer. Et la derniere chose si vous voulez vous faire un restaurant divin aller a Xulam. Il est situé pas loin du magasin armani exchange. On y mange du homard grillé comme nul part. Et en entrée opté pour les calamars et crevettes au pain a l'ai (un pour deux ça suffit) c'est divin. Ou la soupe de crustacé juste délicieuse.
Bonne vacances | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |