bonjour et merci,
je prends bonne note pour el puerto de la raga et je verifie ce soir sur mes cartes afin de modifier notre trajectoire. la neige à moto, ce n'est pas top !
et nous avons prévu de jeter un oeil à
almunecar en passant. depuis que j'en entends parler. malheureusement nous n'aurons pas le temps de faire la vallée.
et penses à aller faire un tour à Genalguacil..... terre de mes aieux !
à + et encore merci
philippe