|  |  |
 | | | | Ticapi · 11 octobre 2015 à 13:33 · 2 photos 31 messages · 8 participants · 2 649 affichages | | | | Ce sont de jeunes adultes, mais ils viennent encore avec nous en vacances quand la destination est attractive.  je vais voir avec eux, mais je me pose la question si, avec le kayak, nous aurons la chance de voir les dauphins. | | | À: Ticapi · 24 octobre 2015 à 13:22 Re: Excursions à Walvis Bay Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour, il ne faut pas psychoter : on fait trois-quatre descentes de dune (30 degré) et au pas. Tout le monde fait Ahhhh mais il n'y a aucun risque hormis l'indigestion d'huîtres à la pause 😊 | | | Bonjour, il ne faut pas psychoter : on fait trois-quatre descentes de dune (30 degré) et au pas. Tout le monde fait Ahhhh mais il n'y a aucun risque hormis l'indigestion d'huîtres à la pause 😊
Je ne psychote pas, mais je suis même malade sur un carousel.  Alors les montagnes russes et autre, je te laisse imaginer...j'ai cru mourrir à l'Europa Park.  Bon, sérieusement, tu penses qu'une personne facilement malade peut avoir du plaisir de faire la sortie dans les dunes? | | | À: Ticapi · 2 novembre 2015 à 20:53 Re: Excursions à Walvis Bay Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Bonsoir,
Une petite photo de la descente la plus raide. Rien de bien méchant d'autant plus qu'on descend la dune au pas Image attachée: | | | Ah, si la descente se fait au pas, ça devrait aller.  Maintenant, je dois encore décider si nous faisons la sortie en mer en bateau ou avec les canoës kayak. | | | À: Ticapi · 2 novembre 2015 à 22:40 Re: Excursions à Walvis Bay Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Je ne peux vraiment pas t'aider car nous avons fait la balade (pépère) en bateau, où on a vu dans le brouillard des dauphins, des otaries,... Mais le canoë m'aurait vraiment plus ! | | | À: Ticapi · 3 novembre 2015 à 17:23 Re: Excursions à Walvis Bay Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Bonjour, Je viens apporter ma pierre à l'édifice ;-) Nous avons fait la sortie kayak-4x4 en septembre 2014 et avons adoré cette journée. J'étais passé en direct via Jeanne d'Eco Marine Kyak Tour qui avait tout organisé pour nous. Le tour en 4x4 était avec Snadwich Harbour 4x4 Tour de mémoire. En kayak nous avions vu beaucoup d'otaries et joué avec elle. C'était génial. Pas contre pas de dauphins. En 4x4, nous n'avions pas pu passer par la plage car l'eau était beaucoup trop haute et venait lécher la dune. Nous avions donc emprunté les dunes dans les 2 sens. C'était super sympa. Je suis rarement malade en voiture alors je ne peux pas dire si vous le serez ou pas. Mais ça serait dommage de se priver de la sortie juste pour ça. Si le coeur vous en dit, allez jeter un oeil à mon blog, vous aurez plus de détails et de photos sur le sujet. Bonne réflexion ;-) | | | Merci Lili, en effet, la sortie kayak nous fait bien envie et je crois qu'on ira quand-même dans les dunes. À voir avec nos jeunes, nous les laisserons choisir.  Seul inconvénient avec la sortie kayak, on ne pourra pas voir les dauphins. 
Je connais ton blog, j'ai déjà lu à deux reprises ton récit sur la Namibie.  Très agréable à lire, avec de belles photos. De plus, vous avez eu une chance inouïe avec les animaux. | | | À: Ticapi · 4 novembre 2015 à 16:11 Re: Excursions à Walvis Bay Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Merci pour le compliment. En effet, nous avons été gâtés par Dame Nature lors de notre séjour. Ce fut un véritable festival de la faune sauvage.  Vous ne devriez pas regretter votre choix concernant la sortie.  Bons préparatifs alors | | | À: Ticapi · 4 novembre 2015 à 23:24 Re: Excursions à Walvis Bay Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Bonjour Carmen,
Juste un mot pour un +1 avec l'avis de Lili: la sortie en kayak est géniale. Les otaries sont joueuses; elles se jettent dans l'eau pour venir nager et sauter autour des kayaks. Jeanne leur parle et te conseille d'en faire de même, parce qu'elles y sont apparemment sensibles :-) Bref, un moment magique. Nous n'avons pas non plus vu de dauphins (je pense en effet que les chances sont moindres en kayak), mais si c'était à refaire, je ferais pareil.
Bon trip,
Karin | | | Merci Karin | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 935 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |