Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Arnaurlie · 3 juin 2008 à 20:40 7 messages · 4 participants · 2 079 affichages | | | | 3 juin 2008 à 20:40 Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 1 de 7 · 2 074 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait au Pérou ou Bolivie un parcours dans les arbres (avec tyrolienne et cordes) ou appeler en France parcours aventure. J'espère que vous voyer se que je veut dire Merci Arno SBH | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaurlie · 5 juin 2008 à 0:40 Re: Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 2 de 7 · 2 037 affichages · Partager Oui, a Villa Tunari en Bolivie. Depuis Cochabamba si tu prends un petit combi il te menera directement a l'entree, mais tu devras revenir en ville pour l'hotel. | | | À: Sch · 5 juin 2008 à 2:09 Re: Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 3 de 7 · 2 030 affichages · Partager Merci de ta réponse mais aurait tu plus d'info sur ce parc? et si tu en connait d'autre aussi?* Merci de ton aide Arno SBH | | | À: Arnaurlie · 6 juin 2008 à 1:49 Re: Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 4 de 7 · 2 001 affichages · Partager Pas plus d'info si ce n'est que c'est un paysan a qui on a attribue un lot de foret et que contrairement aux autres il n'a pas voulu deboiser pour planter des bananes, ou autres, mais a developpe cette activite. Pas d'autres lieux, desolee. | | | À: Arnaurlie · 19 juin 2008 à 17:50 Re: Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 5 de 7 · 1 913 affichages · Partager Salut,
Y'en a un a une demi-heure de Santa Cruz plutot bien selon mes amis... Il est dans une zone semi tropicale tres belle...
Si tu es vraiment interessé, je peux te trouver les coordonnées de l'entreprise.
A bientot | | | À: Taretsv · 19 juin 2008 à 18:18 Re: Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 6 de 7 · 1 910 affichages · Partager Bonjour Je veut bien les coordonnées Merci Arno SBH | | | À: Arnaurlie · 11 mai 2009 à 20:21 Re: Existe t-il des parcours aventure dans les arbres au Pérou ou en Bolivie? Message 7 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonsoir arnaurlie, Ta question est parfaitement compréhensible mais, il faudrait qu'il y ait des arbres pour cela, il n'y en a quasiment pas sur les hauts plateaux des Andes sauf quelques eucalyptus sur les berges du lac Titicaca. Pour trouver des arbres en quantité et en taille suffisante, il faut descendre dans les vallées tropicales du côté amazonien de la cordillère. On entre alors dans un domaine où les aménagements sécurisés sont plus que rares dans un pays qui a tout juste de quoi survivre. Je peux par contre te conseiller le Costa Rica dont c'est la spécialité et qui est beaucoup moins risqué en matière de maladies tropicales et de risques d'accidents tu trouveras de bons plans sur: merge.perso.sfr.fr/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |