| Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Compote · 4 juin 2008 à 15:02 6 messages · 4 participants · 1 676 affichages | | | | 4 juin 2008 à 15:02 Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Message 1 de 6 · 1 676 affichages · Partager Comme mon titre l'indique, je cherche un site internet ( france, suisse) sur lequel on peut commander des cartes routières et d'autres, car chez moi je ne trouve que les destinations classiques et pas de commande possible dans ma librairie. Pas le temps d'aller dans une grande ville, dommage.... Merci d'avance (je cherche des cartes de la région de Vancouver ainsi que de l' Alaska) COmpote | | | À: Compote · 4 juin 2008 à 15:18 Re: Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Message 2 de 6 · 1 670 affichages · Partager Salut,
Il y a un site canadien, ITMB où tu peux acheter ça en ligne. Leur adresse est: shop.itmb.ca/
Je leur ai acheté le mois dernier des cartes du Sabah et du Sarawak ( Malaisie) et je les ai reçues une semaine plus tard sans aucun problème. | | | À: Tylassin · 4 juin 2008 à 15:50 Re: Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Message 3 de 6 · 1 663 affichages · Partager très sympa d'avoir répondu aussi vite!! merci, je vais y faire un tour et commander ce qu'il me faut: je pourrais attendre d'y être mais j'aime trop préparer mes itinéraires avant: évidemment pour tout changer au grès des envies sur place! merci merci! | | | À: Compote · 4 juin 2008 à 18:14 Re: Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Message 4 de 6 · 1 654 affichages · Partager Attention aux droits de douane. J'ai commandé des cartes en Norvège (hors CEE) qui m'ont été livrées par chronopost et j'ai payé la TVA (20%) + 15 euro de frais de dossier soit 29 euro de frais! Quid en Suisse? Marie | | | À: Mlefevre · 4 juin 2008 à 21:03 Re: Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Message 5 de 6 · 1 641 affichages · Partager Tu as raison, je vais em renseigner: peut-etre est-il plus raisonnable d'en trouver sur place, d'autant qu'en y regardant de plus près les cartes itm n'ont pas de kilomètrage (pas très grave, juste un détail). Merci vraiment, pour tous vos conseils! | | | À: Compote · 14 juin 2008 à 17:20 Re: Existe-t-il un site internet sur lequel commander des cartes routières? Message 6 de 6 · 1 523 affichages · Partager Pour les cartes et les guides, un petit tour vers les "librairie voyage" dans google, tu trouveras : httplibrairie-voyage.com, librairie située à Rennes que je connais très très bien ! Bonne journée Pac' | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |