je reviens faire un petit tour je precise que jai pu pu lire toutes les interventions !
juste poster qq infos:
textiles: plusieurs marques françaises (dont jai les noms, il m'a suffit juste de regarder les etiquettes sans chercher forcement tres loin)et qui ne sont pas forcement des marques tres cheres) font fabriquer en dehors de la
chine en i
nde, bengladesh, maroc, turquie, France, Moldavie...idem pour l'electromenager et la Hifi (reportage Capital recemment)
et non, desolee pour ceux qui avaient investi dans le textile ou en
Chine, la
Chine va perdre de son hégémonie !
et je le redis : les produits chinois destinés à la
chine, pas de commentaire sur la qualité (pas terrible).... les produits chinois importés dans les pays developpés sont un peu plus solides (et encore, je me demande si c pas en train de changer, voir le
s produits a 1euro dans certaines grandes surfaces, meme produits kon essaie de te refourguer a 15euros en chine soit dit en passant) car ils font des commandes speciales pour satisfaire a nos criteres qualités plus rigoureux et parce que ceux qui ne passent pas les tests sont revendus en
chine (
c meme un chinois qui me l'a confirmé !)
meme dans les pays frontaliers + pauvres ils savent quil faut eviter d'acheter chinois... desolée je ne sais plus comment tu tapppelles c pas le probleme de pas etre daccord avec toi, c que tu es l'1 des seuls a penser que les produits chinois sont supers et que ton avis est tres probablement partial...