3ans Que Je Vis Merveilleusement Bien En BeauliVie (Bolive pour les nuls).
ALORS C Est Tres Simple Tout est relatif Ici.
Et ceĺà depends des facons gout et couleur pour vivre.
J ai loué pour 70 euro par mois une petite maison tres jolie avec 40.000m2 de terrains et arbres fruitiers non chimiques sources et petite cascade à 7km du village.
Super Pour Moi nuls à chier pour une amie et ses 2 enfants qui pensaient s expatrier pour vivre en pleine nature😂😂 elle a pas tenu 28jours sans tv😂😂
et puis
T as des bebetes des abeilles tarentules et puis les enfants de la villle sa tombe tout les 2Mettes50😂😂 il y a pas non plus de night shop au bas de la porte de ton appartement si tu veux un bonbon artificiel ou si tu veux un chocolat special, le village est a 7km pas facile pour ceux qui veulent tout tout de suite et pas dans 15min30😂😂😂parce que dans 15minutes jveux plus😂😂😂
En ville aujourd hui tariff 2018 c est 250us par mois une location location corrects gaz eau electricitè 2 chambres.
La nourriture Est 5 à 7x Moins cher qu en
Belgique donc 2.5 a 4x moins cher qu en
france et tu as encore le choix de manger de la merde totale chimique ou Reellement Biologique
J ai decidè de partir comme ça de pluie ville et 3 mois apres j y etais avec mon amstaff.
Aujourd'hui je suis Papa avec une Maman Incroyablement Formidable..
L immigration se fait dans toutes les grandes villes,
santa cruz,
vallegrande (pas si grand)
la paz,
trinidad Sa se fait par visa de 1an 2 ou 3., tu fais 3ans de test pour avoir la residence definitive. Il faut prouver un revenu quelconque de minimun 1800 bob par mois. Revenu Interieur et ou exterieur.
1euro egal 8bob. 1us 6.85bob.
Un policier de Base*. un professeur* gagnent 350us par mois. un Dr* 600us.
Je vis avec ma pension belge qui me permet de gagner 2x le salaire du medecin du village..sans être medecin et s en avoir attendu mes 65ans pour voir que j m etais fait enculer par mon gouverne (et)ment qui me prometait un avenir de soupe populaire avec son lots de cancers alimentaires.
un couple d amis vivent ici à leur maniere avec 11 enfants et 2000us par An.. ils vivent mais pas facile tout les jours. Mais comme quoi. Immense terrain potager..
quels sont vos besoins choix de vies?
Un autre ami, immense terrain villa naturelle enormissisme, potager jardin et a fait un ptit camping tout au bout qui lui rapporte en plus, de la location de sa maison en
france.
se balade en vtt moto tout comme son epouse et 3 enfants
L inverse, Si c est pour faire comme un autre ami et aller habiter la capitale, acheter un toyota a credit 2 ecrans plasma, tous et toutes une tablettes a la maisons, 4 smarphones 4 abonements et louer une ptite villa avec35m2 de terrain😂😂😂 pour regarder la chaussèe ou un arbre sur l ecran plasma 😂😂😂beh tu t en sors pas avec 1200eu par mois...
Moi on se deplace en moto. Les taxis sont pas cher de toute il faudrait 28annees pour commencer a rentabiliser une voiture a 25.000us..pour remonter 2bieres ou un mattelat, voiture qui sera deja bien morte et remorte avant d arriver à ses 28annèes.
mes voisins les enfants vont à l ecole en velo, moto mangent les fruits et legumes du jardin (50.000m2 / 5Hectares)..sont heureux de vivre en pleine nature loin du bruit et vivent avec 200us mois a 4 ah savent pas acheter un iphone et 3 paires de nike par an mais est ce reellement ça la vie?
A 7et10km du village les prix des terrains sont a 1000us 2000us l Hectare.
Au village c est 120.000us...a 250.000us. Au village oublie
cochabamba etc.
Nous on va acheter entre 30et100H a 10km des cyborgs aveugles du villages
Les Grandes villes du monde j en ai fait un paquet, conclusion, des gens standarisès cons et violent pour la plupart s en parler de l odeur de la polution et prix elever pour vivre dans une merde pareille.
Sinon en dehors la BEAUliVIE c est 10% moins de gens que mon ancien pays pour 28x plus grand.
Si t aimes la nature. N a pas peur de faire 7km pour aller au village beh tu peux vivre avec pas trop de depense...
dans un cadre hors normes et sans bouffer des fruits et legumes avec 127produits chimiques et venant de ton terrains et terrains d a côter. Les gens ont un grand coeur....ici..
Ah t as aussi dla bouffe de merde toxique eventuellement pour ceux que sa ne derange pas que se soit l ancien numero un en armes chimique qui s occupe aujourd hui de cette derniere (mosanto).
Bref vivre a l eternel printemps manger saint, ma maladie a presque disparue..jparle même pas du sollleeeeeiiiiiillllllllllllllll
(Il vaut mieux prendre une assurance hospitalisation du pays, car une jambe cassee c est 5000us..).