Expatriation à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) Aunelle · 27 avril 2013 à 12:12 5 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 27 avril 2013 à 12:12 Expatriation à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) Message 1 de 5 · 1 836 affichages · Partager Bonjour, mon entreprise me propose de partir quelques années avec femme et enfants près de Montréal, précisément à Saint Bruno de Montarville. Est ce qu'il y a des expatriés par là? Je ne connais pas du tout cette région et je ne sais pas où il est préférable d'habiter. Je ne recherche pas forcément la ville mais je ne veux pas non plus me retrouver dans un coin perdu.
Merci | | | À: Aunelle · 27 avril 2013 à 18:03 Re: Expatriation à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) Message 2 de 5 · 1 804 affichages · Partager St-Bruno-de-Montarville est une simple banlieue de Montréal, ce n'est pas un trou perdu, mais bien une ville familiale avec écoles, commerces, etc. | | | À: Nikky · 27 avril 2013 à 19:25 Re: Expatriation à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) Message 3 de 5 · 1 779 affichages · Partager merci Nikky. Je ne voulais pas être désobligeant en disant "coin perdu" mais juste m'assurer qu'il y avait de quoi occuper la famille. C'est difficile de se faire une idée quand on est si loin. | | | À: Aunelle · 27 avril 2013 à 23:01 Re: Expatriation à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) Message 4 de 5 · 1 773 affichages · Partager | | | À: Aunelle · 3 mai 2013 à 7:04 Re: Expatriation à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) Message 5 de 5 · 1 739 affichages · Partager Salut Aunelle
Depuis quelques années que je vis à Montréal et je peux vous dire que si j ai une proposition de travail dans le coin st-Bruno je serai ravi de quitter Montréal pour cet petite ville pour plusieurs raisons, ca sera le travail pendant la semaine et l école pour les enfants, et Montréal reste pas loin (25km) pour les wk end :)
Bievenue | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |