Audejojo · 11 mars 2009 à 11:05 23 messages · 11 participants · 5 148 affichages | | | | Bonjour,
Vous m'excuserez, mais je n'ai pas suivi la discussion sur les visas jusqu'au bout. Je viens egalement de mettre un pied a Bangalore. Apres un bref apprentissage du cricket et des royal challenger (ce sera pieux l'annee prochaine), ainsi que quelques cours d'hindi plus tard, un echange en francais ne serait pas pour me deplaire. Tout bon plan a caractere non informatif peut etre le bienvenu. | | | Salut aude et expats Je suis un canadien de passage a Bangalore du 18 au 21 juin, est-ce que les expats francais peuvent me guider dans cette tres grande ville de l' Inde
Merci | | | Salut Aude & Co,
Je suis un Français et je devrais débarquer à Bangalore dans 2 mois pour une durée de 2 ans! Comme un gars qui a jamais bougé hors Europe, j'aimerai bien me faire à l'occasion des petites virées la-bas avec ceux qui connaissent!
Merci et @ bientot
Max - ChtiMomo | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |