| Mon expérience avec cette agence de croisières Boips · 9 août 2016 à 17:56 5 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 9 août 2016 à 17:56 Mon expérience avec cette agence de croisières Message 1 de 5 · 747 affichages · Partager Je tiens à partager mon expérience inoubliable avec promocroisière cette année. Nous avons découvert en recevant les documents de voyage qu'ils avaient oublié d'inscrire notre fils pour lequel nous avions bien sûr payé et validé tous les documents ! Ils ont reconnu leur erreur, mais bateau surbooké, impossible de l'ajouter !!!! Au début le premier conseiller était très bien et m'a convaincue d'accepter une croisière de substitution, certes moins longue (8j au lieu de 13), moins bien pour ce qui est des escales (les Baléares au lieu des Canaries, Cagliari au lieu de Madère, Marseille (pour des français...)) mais il m'a promis que je serai remboursée de la différence de prix entre les deux croisières (1700€ quand même), des frais déjà engagés (billets de train...) et dédommagée en plus de mon préjudice. Au final on me propose (après deux jours passés à m'exciter au téléphone et à poireauter avec leur musique d'attente), 1200€ en tout !!!! Résultat je pars mais je paye au final PLUS CHER que la croisière que je devais faire !!!! Bien sûr je ne vais pas me laisser faire, un recours va être intenté par mon assureur au titre de la protection juridique et auprès du médiateur mais je tenais à vous faire profiter de cette sympathique expérience. C'est sur qu'il y a pire dans la vie que passer des vacances moins bien et perdre 1000€ mais si vous voulez éviter...... | | | À: Boips · 9 août 2016 à 18:18 Re: Mon expérience avec cette agence de croisières Message 2 de 5 · 720 affichages · Partager bonjour stéphane.
quel manque de professionnalisme. 
bien sur que vous devez être dédommagé.
cela dit, je crois bien que promovacances fait partie du même groupe qu'AB croisières. agence bien connue pour leurs techniques de vente agressives, voir limite... mais après il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit. | | | À: Mitchy54 · 9 août 2016 à 18:23 Re: Mon expérience avec cette agence de croisières Message 3 de 5 · 718 affichages · Partager oui c'est bien le même groupe ! je suppose qu'ils comptent sur le fait qu'une bonne partie des clients (pardon des gogos) n'iront pas au bout de leurs revendications.... dans notre cas c'est carrément de l'arnaque !!! | | | À: Boips · 9 août 2016 à 18:47 Re: Mon expérience avec cette agence de croisières Message 4 de 5 · 705 affichages · Partager merci de nous prévenir stephane, moralite reserver en direct a la compagnie, soit une agence ayant pignon sur rue | | | À: Marschat · 9 août 2016 à 18:57 Re: Mon expérience avec cette agence de croisières Message 5 de 5 · 701 affichages · Partager oui !!!! avec des vrais gens qu'on a en face de soi quand il faut discuter !!!! car là, pour les joindre, c'est 30mn d'attente avec leur jolie musique. Cerise sur le gâteau mon dossier est maintenant traité par le service litige parisien, et je n'ai pas de numéro auquel les appeler (ces pauvres gens semblent travailler sans téléphone) ni d'adresse mail ; reste le pigeon voyageur ! Il faut que je passe par la conseillère niçoise qui fait l'intermédiaire, puis me rappelle et me dit qu'elle est désolée ! Bravo promocroisière !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |