voila donc comme promis je vous tiens au courant de mon experience de recherche d'une croisiere derniere minute ou une super promo le tout en plein mois d'aout !
bon mon créneau les 15 1ers jours d'aout mon budget - de 3000 euros pour 4 avec si possible une cabine balcon et une interieure
bon le plan que j'avais avec une personne qui connait bien web croisiere à bien l'air de tomber à l'eau ! (à ces jeunes !)
malgrés des appels et des demandes de devis, pas de nouvelles d'eux.............
donc je me rabat sur mon agence habituelle, et la je rate la super promo sur le fantasia à 750 euros pour une cabine balcon au départ de
marseille zut !! pareil pour le splendida (il ne reste qu'1 cabine sur tout le bateau !!)
bon tant pis !
nouvelle frontiere petit tour sur internet et la je vois 1 achete 1 gratuit sur le concordia au départ de
marseille ! je téléphone, et la surprise je suis en relation avec croisiere net !!!
donc apparemment ils soustraitent avec eux !! donc ma question, est ce que quelqu'un est déjà passé par croisiere net est ce que l'agence est serieuse ou va t'elle prendre ma reservation et me rappeller le lendemain pour me dire c'est plus cher ????
je vais essayer de telephoner à une agence de nouvelle frontiere pour savoir si elle peut pratiquer les memes tarifs en agence !!!
bon je vous tiens au courant !