Bonjour a vous tous grand baroudeurs!!
voilà, je suis sélectionner pour un entretien collectif pour être guide accompagnateur. Je n'ai jamais fait ce boulot mais je pense avoir toutes les qualités requises....

Cependant et pour m'aider dans ce challenge au combien exitant, pourriez vous me donner des pistes entre autre sur:
les entretiens collectifs: comment ça se passe concrètement si vous en avez vécu un. (j'ai regardé sur internet, il nous donne des grandes lignes mais je n'ai trouvé aucune expérience direct.
les différents problèmes que l'on peut être amené à gérer; (que peuvent réclamer les clients, quelles genre de situations galère avez eu et comment vous vous en êtes sorties...
le genre d'animations de soirées qu'aiment faire les touristes étrangers en
France...
Voilà grosso modo.
D'avance merci pour votre aide!!!!!!
Très bonne soirée