Bonjour
De retour après une semaine en
Irlande
Départ le 17 juillet à 18h15 (prévu mais réellement décollé à 18h30 à cause de l'embarquement tardif)
J'avais droit à un bagage à main et un bagage soute (20kg)
16h arrivé à Orly Sud via l'orlyval
16h30 début d'enregistrement des bagages
Mon sac à dos sera mon bagage à main mon sac à main ira donc dans le sac à dos
Note au contrôle de sécurité ils ont secoué fortement mon sac à main à cause de la batterie externe (acceptée en cabine)
Super accueil à bord malgré que ce soit un low cost les hôtesses étaient vraiment sympa le commandant de bord aussi
Arrivée à l'heure (19h15)le temps de passer les contrôles aux frontières il est 19h45 heure locale
Le pré enregistrement en ligne permet de choisir son siège ce qui est pas mal
Le retour
Idem juste un peu de retour à l'atterrissage
Bref un bon voyage