Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Beaudelaire · 12 juin 2006 à 17:37 6 messages · 4 participants · 3 066 affichages | | | | 12 juin 2006 à 17:37 Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Message 1 de 6 · 3 066 affichages · Partager dans le but d'organiser un voyage automobiles en groupe en 2007 (association) en Syrie et Jordanie via la turquie (routes et pistes), je recherche personne ayant expérience de ces destinations pour informations, voir reconnaissance sur le terrain en décembre 06 si grande expérience et disponibilité. | | | À: Beaudelaire · 15 juin 2006 à 17:07 Re: Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Message 2 de 6 · 3 033 affichages · Partager bonjour, je suis partie dix jours en jordanie en avril et y retourne bientot pour deux mois (juillet et aout) donc si tu as des questions précises je peux peut être t'être utile...n'hesite pas! je pars du 29juin au 30 aout | | | À: Lalouve76 · 15 juin 2006 à 17:23 Re: Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Message 3 de 6 · 3 030 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse, ça m'intéresse de rentrer en contact avec toi pour avoir plus d'infos, d'autant plus que d'après ce que je peux comprendre tu es du 76, je suis aux essarts. cordialement | | | À: Beaudelaire · 18 juin 2006 à 16:55 Re: Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Message 4 de 6 · 3 004 affichages · Partager bon courage | | | À: Beaudelaire · 7 juillet 2006 à 16:31 Re: Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Message 5 de 6 · 2 908 affichages · Partager bonjour, oui je suis sur rouen, donc on pourra se rencontrer, sinon je suis en jordanie jusqua'au 30 aout, donc si tu cherche des infos particuliere je peux essayer de me renseigner. a bientot | | | À: Beaudelaire · 15 octobre 2006 à 16:18 Re: Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie Message 6 de 6 · 2 716 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais me rendre en jordanie et Syrie par la Turquie au printemps 2007 avec un Camping car a partir de France si qu'un a des infos ou l'a deja fait je suis prenneur d'infos merci jacques | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |